“8 Mars 2014, Ecosse - France” 5 sur 5 bulles

Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Toilettes
Fonsorbes, France
82 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“8 Mars 2014, Ecosse - France”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous étions dans ce stade en famille le 8 mars 2014 pour le match Ecosse-France du Tournoi des 6 nations et nous avons passé un super moment. Le stade est très agréable mais les files d'attente pour les toilettes des femmes ne sont pas des plus sympas (pas assez d'équipements pour un stade familial).
L'avant match est vraiment des plus sympa à l'extérieur du stade : burgers, bières, kilts et cornemuses sont de rigueur. A l'intérieur de l'enceinte, animation également pendant l'heure qui précède le match (concert des Red Hot Chily Pipers avec un groupe de danseuses).
Le match en lui-même n'était pas des plus plaisants mais nous y retournerons pour profiter de cette super ambiance.
Un autre petit bémol, les écossais boivent beaucoup de bière et ils ont tendance à se lever très souvent pendant tout le match ...

Visité en mars 2014

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté BT Murrayfield Stadium ont aussi consulté

Vous connaissez BT Murrayfield Stadium ?