“Horrible et dangereux” 2 5 étoiles

The Original Raj Hotel
N° 141 sur 151 Hôtels à Édimbourg
“Horrible et dangereux”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

N étant pas une personne pénible je me permet de mettre mon effroie après mon séjour dans cet hotel. Cet établissement est dangereux! En plus de nos amis les rampants vivant en cohabitation avec nous pleins de défauts ont été remarqué. Des files electriques apparant en dessus de la baignoire du carrelage casse et coupant dans la salle de bain. Support à papier toilette casse ainsi qu'un des robinet du lavabo. Le drap était très fin et la couverture au dessus couverte de tâche. Le déjeuner était mangeable mais les tables très collantes. Pour la vaisselle après le départ de chaque personne au déjeuner le membre du personnel présent prenait la tasse allait la rincer et la reposait pour le suivant. Ensuite lors de notre dernier matin nous fumes réveiller par un marteau piqueur à la pièce du haut à 6h30 du matin. Heureux de voir la fin de nos deux jours de cauchemars arrivée nous sommes partis sans même un regard de monsieur présent à la réception trop concentré sur son ordinateur pour nous saluer.

• Séjour du août 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Hôtel plutôt bien situé, à proximité de la gare de Haymarket, bus et aéroport. Chambre (sabu) très jolie et bien entretenue chaque jour. Le petit déjeuner est juste comme il faut: sans plus, de qualité industrielle mais en quantité suffisante dans un cadre agréable.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Le rapport qualité prix sur la chambre uniquement est bon vu le fort coût de la vie en Angleterre. Le brunch du matin est plus que léger:toast, croissant décongelés, café super léger, jus de fruits en briques, etc. La paroi plexiglas de la douche a été remplacée par un rideau...erreur!!!!!il y en avait partout!!!Et...en effet, il peut y faire froid et 2 couvertures, c'est léger aussi. Sans la réduction de période creuse dont j'ai bénéficié, je n'y serai pas retourné.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo