“Excellent établissement”

N° 20 sur 147 Hôtels à Édimbourg
Champs-sur-Marne, France
“Excellent établissement”
Avis écrit le 5 mars 2013

L'hotel premier inn princes street est idéalement placé pour partir à la découverte d'Edimbourg à pieds. Les chambres sont confortables, la literie agréable, du moins celle initialement prévue car nous avions une chambre pour deux adultes et deux enfants de 11 et 12 ans, et l'un des lits d'appoint présentait un matelas épouvantable. Toutefois, le reste fut parfait. Je vous conseille de prendre votre petit déjeuner à l'hotel surtout si vous êtes avec des enfants, celui-ci étant offert jusqu'à leur 16 ans. Le petit déjeuner est à 8,25 livres et est très complet avec des fruits frais, omelettes, oeufs sur le plat, bacon, saucisse, excellent porridge fait sur commande, croissant frais. Conseil pratique, à l'arrivée à l'aéroport, emprunter le bus Airlink 100, prenez l'A/R à 6 livres par personne ( 3 livres pour les enfants), et descendez à l'arrêt Castle street, vous serez juste devant l'hotel.(environ 30 minutes de trajet). Pour le retour l'arrêt est derrière l'église, dans la perpendiculaire à princes street, à droite en sortant de l'hotel (environ 300 mètres de l'hotel).
Pour finir avec l'hotel, le bar est très sympa et le prix des boissons sont souvent moins chers que les bars avoisinants, l'accueil y est excellent avec une équipe très sympa...En bref, je conseille vivement cet hotel où je retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 31 janvier 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel, et j'en ai été pleinement satisfait.
Tout d'abord, il bénéficie d'une excellente localisation: sur l'une des rues les plus commerçantes de la ville, et proches des principales attractions d' Edimbourg.
Nous avions demandé à avoir une chambre en étage supérieure avec vue sur le château, ce qui a été fait. Je confirme, comme les autres contributeurs que la vue sur la ville est magnifique.
La chambre en elle-même était grande, propre, bien décorée et bien équipée.
Le personnel s'est toujours montré sympathique et serviable.
Le restaurant propose des plats d'un bon rapport qualité/prix.
J'ai déjà hâte de retourner dans cette très belle ville qu'est Edimbourg, et je retournerai sans hésiter dans ce même hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel très bien situé, calme, personnel irréprochable.Nous n'avons pas testé le restaurant. Beaucoup de restaurant aux alentours. Endroit calme car la rue est en travaux donc pas de voitures. Ne pas hésiter à visiter, à pieds tous les monuments. Les boutiques ont toutes les mêmes produits, vérifier les prix, certaines ont de belles promotions.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille