Premier Inn Edinburgh City Centre (Princes Street) Hotel
Rabble Rooms(Édimbourg)
2 931 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juillet 2013

Un hôtel de chaîne, certes, mais si bien situé, en plein sur Princess Street! L'accueil est sympathique, la chambre tout à fait correcte, même si elle donne sur une cour intérieure. Les lits (chambre familiale) tout à fait corrects. le petit-déjeuner self service est copieux. Juste un peu dommage que le wifi ne soit gratuit que pour la première demi-heure! Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel, les chambres sont de niveau standard, en revanchent elles sont très propre et très calme ainsi que le lit qui es confortable !
Même si nous n’avions pas la vue sur le château depuis notre chambre, cet hôtel est très bien situé pour visiter la ville.
Vous êtes au cœur de tout, magasin, restaurant, parc, monument, …
C’est une très bonne adresse que je recommande pour faire une visite d’Edimbourg.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

Cette hotel est situé en plein centre d'Edimbourg. Certaines chambres ont une vue excellente sur le château mais d'autres ont une vue très médiocre. Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix. Il est possible de prendre un vrai petit déjeuner britannique. Le personnel ne parle pas du tout français.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 11 mai 2013

Situé en centre ville, près d'un parc, de petites églises et face au château, cet hôtel est très calme, et le personnel a été accueillant et très serviable.
La chambre était grande, très propre, avec des rangements. La double comprenait un grand lit et un lit une place, assez confortables.
La salle de bain avait une baignoire/douche, il y avait suffisamment de serviettes et quelques produits de douche.
Il y avait aussi dans la chambre une bouilloire avec de quoi faire du thé et du café, un sèche-cheveux, une grande télé avec pas mal de chaînes (toutes en anglais) et un coin bureau.
La vue n'était pas géniale, il fallait se pencher pour apercevoir le château mais ce n'était pas vraiment gênant puisque nous étions quasiment tout le temps dehors.
L'hôtel est situé dans une rue commerçante, à côté d'un Starbuck, pratique pour le déjeuner si vous ne l'aviez pas compris avec la chambre. L'hôtel proposait aussi des choix de restaurants partenaires à proximité si vous ne souhaitiez pas dîner à l'hôtel.
Les bus passent dans la rue même, et vous avez aussi droit à une réduction sur un parking proche si vous êtes en voiture (ce qui est vraiment très pratique et plus économique, le prix des parkings étant exorbitant). Vous avez donc à proximité des transports en commun pour aller partout en ville mais aussi en dehors (petite excursion à Leith pour voir le yacht royal) à des prix très raisonnables (prendre le day trip, plus économique).
Nous avons passé quatre jours sur place, l'hôtel est idéalement situé, très confortable et accueillant, je le conseille !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2013

Situe au centre ville, à moins de 15 min à pied de la gare et bien desservis par les lignes de bus, notament Airlink en provenance de l'aéroport (30 min). Hôtel propre, très calme malgré sa situation sur une artère principale, belle vue de la salle de restauration sur le vieux Château d'Edimbourg, personnel très sympa et accueillant. Chambre spacieuse et literie très confortable. Le restaurant le soir permet de terminer une journée touristique bien chargée !Très bonne solution pour découvrir cette belle ville-Edimbourg!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille