“Bonne situation, chambre confortable, personnel pro”

Premier Inn Edinburgh City Centre (Princes Street) Hotel
N° 24 sur 151 Hôtels à Édimbourg
Avis publié : 29 octobre 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans ce hôtel.

-La chambre: plutôt spacieuse, propre, joli. La salle de bain était propre également, pourvue d'une baignoire.
-Le lit: super confortable, c'est pour moi l'un des grands atouts des Premier Inn ! Il est même possible de tester deux oreillers différents.

-La situation: l'hôtel est très bien situé. En prenant le bus depuis l'aéroport, vous arriverez à 10/15 minutes à pieds de l'hôtel. Face à l'hôtel: Old Town et son mystérieux château (que d'ailleurs vous pouvez voir depuis la salle du petit déjeuner); derrière l'hôtel: New Town.
Note chambre ne donnait pas vue sur le château, mais avait en contrepartie l'avantage d'être au calme.

-Le personnel: très "customer service". Ils sont à l'écoute du client, souriant, poli. Rien à redire. Je suis assez étonnée de lire des avis disant qu'ils n'ont pas été accueillis à leur arrivée, car nous l'avons été deux fois: lorsque nous avons laissé nos bagages avant l'heure du check in, et lors du check in à proprement parler.

-Le petit déjeuner: c'est un buffet à volonté. Certains pourraient être surpris qu'il n'y ait pas de charcuteries/fromages. Pour ma part, j'ai mangé à faim et varié. J'ai choisi de prendre le petit déjeuner à l'hôtel durant tout le séjour car il présente un bon rapport qualité/prix.
Large choix de thés; possibilité de demander des saucisses végétariennes ainsi que du lait de soja.

-Une bagagerie est gratuitement disponible.

-Wifi: nous avions droit à 30 minutes de connexion gratuite par jour. Au delà de ces 30 minutes quotidiennes, la connexion est payante.

Franchement, je ne vois pas quelle critique négative je pourrais émettre. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Si vous demandez à avoir une chambre avec vue sur le château, gardez bien à l'esprit que vous au...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 843)

Avis publié : 21 octobre 2013

Très bien situé pour visiter la ville, bien desservi par les transports en commun
Facile d'accès en arrivant de l'aéroport
Bon accueil, chambres propres et bonnes prestations
Breakfast très bons
À recommander

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons apprécié
- la situation centrale de l'hotel au coeur de princess street face au chateau
- la gentillesse du personnel de l'accueil toujours disponible pour un conseil et l'efficacité du personnel en salle pour le petit déjeuner
- la propreté et le fait que tout est confortable sans superflu
- la chambre attribuée qui correspondait à notre demande (vue sur le chateau, étage élevé)

Ce qui est moins positif
- l'accueil lors de l'arrivée : paiement via des bornes, dès l'arrivée sans avoir pu prendre possession de notre chambre
- le petit déjeuner varié mais pas de très bonne qualité
- le bruit : tout en étant à un étage élevé, le côté rue est vraiment très bruyant

Indépendamment des points négatifs, cet hotel présente un bon rapport qualité/prix sur Edimbourg.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Petit hôtel simple. Réception un peu trop simple. Pas assez de personnel lors de l'arrivage des clients en masse. Cadre correcte pour la gamme de prix. Chambre, pour la plupart, sans vue, mais ce n'est pas ce qui prime pour cet hôte. Chambre simple, et propre.Très très bien situé au centre ville. Très agréable pour aller à pieds visiter la vieille ville ou les curiosité aux alentours. Situé sur l'artère commerciale la plus importante, ravira les fans de shopping.

Astuce pour la chambre : Demandez lors de la réservation, si possible, la vue sur le château
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

Certes hotel bien situe tres propre accueil sympathique mais idee complètement stupide ou on vous demande de vous enregistrer sur une borne. Apres avoir passé cinq minutes pour rentrer mes informations, le paiement s'avère impossible et il faut tout recommencer ! Quelle idée de remplacer l'accueil par des bornes automatiques ??? Notre chambre était sans vue mais propre. Cependant elle avait une odeur tenace d'humidité désagréable. Au final hotel correct mais sans vraiment de charme particulier. Si je retourne à edimburgh je choisirais un autre Hotel moins cher (on a paye 150 £ environ) quitte à être un peu plus loin du centre. Car à ce prix le rapport Qualité prix reste faible.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2013

Un hôtel de chaîne, certes, mais si bien situé, en plein sur Princess Street! L'accueil est sympathique, la chambre tout à fait correcte, même si elle donne sur une cour intérieure. Les lits (chambre familiale) tout à fait corrects. le petit-déjeuner self service est copieux. Juste un peu dommage que le wifi ne soit gratuit que pour la première demi-heure! Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel, les chambres sont de niveau standard, en revanchent elles sont très propre et très calme ainsi que le lit qui es confortable !
Même si nous n’avions pas la vue sur le château depuis notre chambre, cet hôtel est très bien situé pour visiter la ville.
Vous êtes au cœur de tout, magasin, restaurant, parc, monument, …
C’est une très bonne adresse que je recommande pour faire une visite d’Edimbourg.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple