“Une très bonne équipe!” 5 sur 5 bulles

zoetermeer
“Une très bonne équipe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon séjour de près d’une semaine à l’hôtel Inverleith était super. Il est proche du centre ville, les chambres sont agréables et le service est très bien ! J’ai été malade pendant mon séjour et on a tout organisé pour moi : la visite à l’hôpital, informer ma famille, nettoyage supplémentaire de ma chambre, etc.
Si vous cherchez un endroit agréable et calme, ce B&B est vraiment un très bon endroit où séjourner.

(et j’ai adoré le petit-déjeuner !)

Evans, Géorgie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais surpris de voir cet hôtel si bien noté jusqu’à ce que je lise qu’il y a une certaine disparité entre les chambres.
On nous à donné une chambre dans le grenier, ce qui implique en plus de grimper des escaliers très étroits avec nos bagages. Des escaliers pour chats, en fait. La salle de bain n’était pas tellement plus grande que des toilettes d’avion. Absolument impossible pour les personnes âgées, handicapées ou d’une certaine corpulence.
Le petit-déjeuner était très moyen, mais le service était agréable et les chambres bien propres. Nous étions obligés de réserver pour un minimum de deux nuits – est-ce pour le cas où on change d’avis après avoir vu la chambre ? Heureusement nous avions un emploi du temps chargé et nous n’avons utilisé la chambre que pour dormir.
C’est bien situé pour accéder aux jardins botaniques et à 20-30 minutes de marche du centre ville.

lancashire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits dans ce B&B. Il est à 15 bonnes minutes de marche du château, mais dans un quartier agréable et le trajet ne nous gênait pas. Nous avons garé la voiture dans la rue et nous n’avons eu aucun problème.
La maison est très accueillante et la chambre était de bonne taille, propre et avec tout ce dont on avait besoin.
Les propriétaires étaient sympathiques et gentils et rien ne leur posait problème.
Le petit déjeuner était servi dans une charmante petite salle à manger.
Bien que je l’aie trouvé un peu cher pour un B&B, c’était agréable et j’y retournerais.

belfast
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est une petite oasis dans un coin tranquille. Il y a de merveilleuses promenades à faire dans les alentours comme les jardins botaniques; les restaurants et le centre ville sont tout près. La chambre avait un lit à baldaquin, une touche de l’élégance d’antan. L’hôtel est propre, le personnel sympathique et le petit-déjeuner délicieux.