Inverleith Hotel
Grassmarket Hotel(Édimbourg)
134 $US
127 $US
  • Wi-Fi gratuit
Cairn Hotel Edinburgh(Édimbourg)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
193 $US
153 $US
  • Petit déjeuner inclus
Murrayfield Hotel and House(Édimbourg)(Bonne affaire !)
122 $US
239 $US
214 $US
Agoda.com
  • Piscine
Holiday Inn Edinburgh(Édimbourg)(Bonne affaire !)
91 $US
76 $US
HolidayInn.com
  • Piscine
Hotel ibis budget Edinburgh Business Park(Édimbourg)(Bonne affaire !)
99 $US
ibis Budget
Avis publié : 15 février 2009

L'Inverleith hôtel est idéalement situé à proximité du Botanic Garden et à 10 minutes à pied de Princess Street, c'est le lieu idéal pour passer un séjour en couple, avec ou sans enfant. Vous y serez au calme.
Les chambres sont joliment décorés, propre, et possèdent toutes une connexion wifi.
Mrs Case et son mari vous proposeront de copieux petit déjeuner et seront vous conseiller sur les restaurants du coin, alors n'hésitez surtout pas à leur demander conseil.
Et passez un agréable séjour dans cette ville si charmante qu'est Edinburgh.

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 5 décembre 2007

Mon séjour de près d’une semaine à l’hôtel Inverleith était super. Il est proche du centre ville, les chambres sont agréables et le service est très bien ! J’ai été malade pendant mon séjour et on a tout organisé pour moi : la visite à l’hôpital, informer ma famille, nettoyage supplémentaire de ma chambre, etc.
Si vous cherchez un endroit agréable et calme, ce B&B est vraiment un très bon endroit où séjourner.

(et j’ai adoré le petit-déjeuner !)

Avis publié : 20 août 2007

J’étais surpris de voir cet hôtel si bien noté jusqu’à ce que je lise qu’il y a une certaine disparité entre les chambres.
On nous à donné une chambre dans le grenier, ce qui implique en plus de grimper des escaliers très étroits avec nos bagages. Des escaliers pour chats, en fait. La salle de bain n’était pas tellement plus grande que des toilettes d’avion. Absolument impossible pour les personnes âgées, handicapées ou d’une certaine corpulence.
Le petit-déjeuner était très moyen, mais le service était agréable et les chambres bien propres. Nous étions obligés de réserver pour un minimum de deux nuits – est-ce pour le cas où on change d’avis après avoir vu la chambre ? Heureusement nous avions un emploi du temps chargé et nous n’avons utilisé la chambre que pour dormir.
C’est bien situé pour accéder aux jardins botaniques et à 20-30 minutes de marche du centre ville.

Avis publié : 26 mars 2007

Nous avons passé 3 nuits dans ce B&B. Il est à 15 bonnes minutes de marche du château, mais dans un quartier agréable et le trajet ne nous gênait pas. Nous avons garé la voiture dans la rue et nous n’avons eu aucun problème.
La maison est très accueillante et la chambre était de bonne taille, propre et avec tout ce dont on avait besoin.
Les propriétaires étaient sympathiques et gentils et rien ne leur posait problème.
Le petit déjeuner était servi dans une charmante petite salle à manger.
Bien que je l’aie trouvé un peu cher pour un B&B, c’était agréable et j’y retournerais.

Avis publié : 20 mars 2007

C’est une petite oasis dans un coin tranquille. Il y a de merveilleuses promenades à faire dans les alentours comme les jardins botaniques; les restaurants et le centre ville sont tout près. La chambre avait un lit à baldaquin, une touche de l’élégance d’antan. L’hôtel est propre, le personnel sympathique et le petit-déjeuner délicieux.