“Idéal pour découvrir Edimbourg en famille sans se ruiner!”

St. Christopher's Inn Edinburgh
Avis publié : 19 juillet 2014

Excellente découverte … nous avions loué un dortoir pour 8 avec wc et douches privatives.Le petit déj' a lieu dans une salle en bas, qui peut servir de salle de spectacle le soir. Demander des chambres le plus haut possible si vous souhaitez le calme… En plein coeur d'Edimbourg , de la gare, des bus touristiques…

Astuce pour la chambre : le plus haut possible dans les étages si vous souhaites les plus calmes…
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Merci Anna-Gaelle Bas... s

Avis publié : 9 mai 2014

Excellent accueil pour cet établissement idéalement situé à coté de la gare centrale de Waverley, ainsi qu'entre la vieille et la nouvelle ville. L'établissement est propre et très bien tenu. Il y a toutes les commodités pour un agréable séjour tout en sécurité pour les biens et personnes. Un problème ? Le personnel est immédiatement présent pour vous aider à le résoudre! Je ne peux que recommander cette auberge !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 février 2014

Nous sommes restés une nuit dans cette auberge lors d'un road-trip dans les Highlands avec 4 amis mais nous avons ressenti une atmosphère festive et plutôt branchée. Nous avons été très bien accueillis; la chambre était certes un dortoir mais l'essentiel était là. Il y a 2 bars attenant à cette auberge avec deux ambiances différentes; Nous nous sommes retrouvés dans l'un d'eux: Bonne musique, ambiance tamisée et cool, barman très agréable. A refaire, nous réserverons à nouveau à St Christopher's inn plus longtemps afin de mieux apprécier ce lieu propice aux rencontres.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Auberge très bien située, assez propre avec petit déjeuner simple mais efficace... Cependant atmosphère impersonnelle..peu de salles communes (un bar payant) et pas de possibilité de cuisiner. Service consigne bagage payant avec casier automatique. Réception 24/24. Dans l'ensemble très bruyant. Donc ne privilégier que pour de courts séjours (1 nuit) ou en cas de dépannage ...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 mai 2013

L'auberge est très correcte, propre, bien située (à coté de la gare et en plein centre) et avec une bonne ambiance (ils sont leur propre bar, avec pleins d'animations) !
pensez juste à prendre un cadenas pour votre casier ;-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 février 2010

Tres routard, ambiance chaleureuse.... voisines de pallier un peu bruyantes!!! :)

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2009

Cet hôtel à il faut le reconnaitre une position géographique inégalable pour une auberge de jeunesse. Cependant il faut supporter les chambrées mixtes de 16 lits usagés aux matelas dont les ressorts sont cassés, la saleté régnant dans les chambres et les draps dont la propreté est douteuse au vu de l'odeur dégagée par ceux ci à notre arrivée. De plus le prix reste plus élevé que d'autres hotels de la région. En bref, on paie l'emplacement. Cet hotel ne conviendra que si vous cherchez juste un toit pour dormir.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis