“Un B&B exceptionnel à Edimbourg” 5 5 étoiles
Avis sur Gerald's Place

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Édimbourg
Gerald's Place
Gerald's Place a été ajouté à vos Favoris
ÉcoLeadersNiveau Or
“Un B&B exceptionnel à Edimbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Cet excellent B&B se trouve dans une rue calme de la très belle Newtown, ma partie préférée d’Edimbourg, à proximité du centre, mais à l’abri de l’agitation touristique de la veille ville. Vous y serez accueilli par Gerald, un parfait gentleman anglais qui, avec charme et efficacité, fera de son mieux pour rendre votre séjour agréable. Il y a ici deux chambres, chacune avec une salle de bain particulière, d’une propreté impeccable. Vous trouverez à côté de votre confortable lit de petits biscuits écossais et une fiole d’un bon single malt, mis gracieusement à votre disposition ; une bouteille de vin français vous sera également offerte. Dans la salle de bain vous attendront tous les produits cosmétiques dont vous pourrez avoir besoin. Votre chambre sera équipée d’une télévision satellitaire, d’un lecteur DVD, d’un frigo, d’une machine à thé et d’une machine à café ; vous y découvrirez également un ordinateur portable destiné à votre usage personnel et pourvu d’une connexion internet Wi-Fi. Au petit déjeuner, quel que soit le menu que vous choisirez, vous mangerez des produits savoureux et de très bonne qualité ; le pain, que Gerald s’empresse de cuire lui-même, sera toujours frais. Gerald connais Edimbourg comme personne et, si vous le souhaitez, il vous indiquera les lieux de visite touristique intéressants ; dans sa bibliothèque vous trouverez des guides et des ouvrages historiques sur l’Ecosse et sur Edimbourg. Gerald vous aidera également à découvrir d’excellents restaurants édimbourgeois, avec des menus adaptés à toutes les bourses. Gerald est un hôte parfait, et son B&B ne laisse rien à désirer. J’y ai passé une semaine, et ce fut un enchantement. Et oui, la perfection existe, je l’ai trouvée à Edimbourg…

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Edinbourgh est une ville idéale pour un weekend en amoureux.
Gerald's place est située dans rue très stylée, en face d'un parc, proche du centre historique d'Edinbourg. Situation idéale.
Gerald est un hôte charmant qui connait bien la ville, il peut vous recommander des vistes intéressantes, des restos sympa et même arranger les reservations pour vous.
A recommander en couple, en famille ou solo.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Je tiens à remercier Gerald e Daniel pour leur accueil : il était parfait.
La maison a beaucoup de charme.La chambre très belle, bien située et très propre. Quant au petit-déjeuner, rien à redire : le choix est vaste et de qualité.
La chambre d'hôte est très bien située et permet de visiter Edimbourg à pied. Quelques bons pubs sont situés non lion, le quartier est agréable et paisible.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Hello Gérald
Un tout tout grand merci pour votre acceuil tres tres chaleureux. Nous avons passé une exellente nuit sans les bruis de la ville tout en étant a deux pas du centre.
Gérald est une personne attachante qui se préocupe de votre confort. Notre chambre étais de tous confort et ceci dans les moindres détails.
Encore un grand merci Gérald
Veronique et Daniel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons passé 5 jours à Edimbourg. Notre hôte, Gérald, a vraiment été aux petits soins avec nous, souriant et disponible. Je n'ai jamais mangé de petits déjeûners aussi succulents. Au choix : le traditionnel Scottish breakfast, du saumon fumé de première qualité, du müesli / fruits secs / fruits frais, divers jus de fruits et smoothies - le tout bio ! Par ailleurs, nous avons pu consulté tout un stock de documentations sur Edimbourg, un ordinateur ainsi que de la lecture étaient à notre disposition. Bref, nous avons été choyés et c'est sans hésitation que nous repasserons chez Gérald si nous avons la chance de retourner dans ce pays magnifique qu'est l'Ecosse.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Cannat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons séjourné en Ecosse durant 2 semaines en formule B&B. Celui de Gerald, où nous avons passé 3 nuits était véritablement exceptionnel par l'accueil particulièrement chaleureux de Gérald. Outre le contact d’emblée très amical, des surprises très sympathiques nous attendaient.
Gérald est très attentif à tous les détails pour que nous nous sentions bien et que nous trouvions chez lui toutes les réponses aux questions relatives à notre séjour à Edimbourg.
Le B&B est très bien situé et très confortable (accessible par des escaliers). Le lit, très luxieux, est exceptionnel par son confort!
A noter: la mise à disposition d'un ordinateur dans la chambre, le petit déjeuner dans la cuisine qui permet de bavarder avec Gérald.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Tout d'abord un grand merci à Gerald, qui est un hôte vraiment exceptionnel.
Nous avons choisi ce b&b, suite au très bons commentaires que nous avions pu lire sur ce site. Nous vous confirmons que toutes les bonnes remarques sont vraies.
Nous avons été chaleureusement accueillis. Gerald nous a donné de bons conseils concernant les visites. Il a toujours été disponible. Il a été la petite cerise sur le gâteau, notamment en nous réservant soit une table ou le taxi. Il nous a aussi préparé des sandwichs, le matin de notre départ.
Les chambres sont comme sur les photos. Il y en a deux situées en sous-sol: une avec salle de bains attenante, mais avec une petite lucarne comme seule fenêtre, et l'autre donnant sur une cour intérieur, avec une grande fenêtre, mais avec la salle de bain en dehors de la chambre. Nous avons hérité de la première, et n'avons pas été indisposé de ne pas avoir beaucoup de lumière naturelle (nous étions toute la journée en vadrouille).
La salle de bain est bien équipée et neuve. Les linges de bain, le sèche-cheveux ainsi que tout le nécessaire de toilette sont fournis.
Nous avons bien dormi, les matelas sont de bonne qualité et les nuits calmes.
Vous avez encore à disposition tout le nécessaire pour vous faire un thé/ café, avec en plus un petit frigidaire.
Le petit déjeuner est très complet: divers sortes de céréales, des mets chauds ( oeufs brouillés, saucisses, haggis, tomates, bacon), des yaourts, différents jus de fruits, pain maison, fruits.
Le b&b est très bien situé, proche des centres d'intérêts, des restaurants et magasins, tout en étant dans un quartier très calme.
Nous souhaitions pouvoir nous imprégner un peu de la vie écossaise en choisissant un b&b, et cela a pu se réaliser grâce à Gerald, Nous avons apprécié les moments d'échanges à l'heure du petit déjeuner.
En conclusion: très bon rapport qualité- prix; nous avons particulièrement apprécié l'implication de notre hôte à vouloir nous offrir le meilleur.

Raphaël & Mélanie

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux