Apex Grassmarket Hotel
Cairn Hotel Edinburgh(Édimbourg)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
192 $US
152 $US
  • Petit déjeuner inclus
Murrayfield Hotel and House(Édimbourg)(Bonne affaire !)
122 $US
114 $US
117 $US
113 $US
  • Restaurant
Holiday Inn Edinburgh(Édimbourg)(Bonne affaire !)
91 $US
76 $US
HolidayInn.com
  • Piscine
B+B Edinburgh(Édimbourg)(Bonne affaire !)
187 $US
138 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Safestay Edinburgh(Édimbourg)(Bonne affaire !)
97 $US
82 $US
Booking.com
  • Restaurant
West End Hostel(Édimbourg)(Bonne affaire !)
29 $US
  • Restaurant
Hotel ibis budget Edinburgh Business Park(Édimbourg)(Bonne affaire !)
99 $US
ibis Budget
319 $US
296 $US
Agoda.com
4 043 résultats
Avis publié : 16 novembre 2012

Nous avons passés 6 nuits au Apex International. Cet hotel est très bien situé. Il y a une dizaine de bons petits restos juste en face de l'hôtel. La chambre est très propre quoiqu'elle aurait besoin d'un petit rafraîchissement. Le personnel est très accueillant et serviable. Ma soeur a échappé une boucle d'oreille dans l'évier de la salle de bain. Un appel à la réception à 21 heures, et quelques minutes plus tard un employé vient défaire la tuyauterie et lui remets sa boucle d'oreille (tout ceci n'a pris que 10-15 minutes). Voilà pour le service impeccable. Que dire de la salle à déjeuner avec la vue sur le magnifique château d'Edinbourg? Les petits déjeuners inclus dans notre forfait étaient excellents. Aussi nous avons eu deux ravissants mariages lors de notre séjour, nous avons trouvé agréable de voir les joueurs de cornemuses dans le hall lorsque nous revenions de visiter Londres. Il y a eu une alarme d'incendie déclanchée à 4 heures du matin et avons du sortir en catastrophe mais heureusement c'était une fausse alarme. Nous sommes restés dehors environ 30 minutes. Cet incident ne remets pas en question la qualité et la sécurité de l'hôtel. Au contraire nous avons réalisé que nous étions dans un hôtel sécuritaire. Je recommande cet hôtel magnifique...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

Une des raisons m'ayant amené à réserver cet hôtel central était la présence d'un parking privé, chose ô combien précieuse à Edimbourg. Aucune place disponible à notre arrivée dans ce petit parking intérieur, totalement insuffisant en nombre de places, mais en outre très mal agencé. Catastrophe pour se garer dans les environs, stress. Chambre correcte avec vue sur le château. Restaurant Metro intérieur très très moyen, complètement impersonnel, service dans la moyenne. Petit déjeuner très continental, sur une table à peine propre. Au final, séjour décevant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

l hôtel est très bien situé pour visiter Edimbourg, il dispose d'un garage. Il affiche 4 étoiles et dispose d'une piscine sauf que : la capacité d'accueil du parking payant est trop petite par rapport au nombre de chambres et l'hôtel est très mal organisé : escaliers partout, et chambres mal concues même si l'hôtel dispose d'atouts : une odeur désagréable nous a accueillis dans notre chambre, et le chauffage fonctionnait mal.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2011

L'apex international est très bien situé, a 5 mns a pied du Royal mile et en face de plusieurs pub très sympa. La chambre était au dernier étage donc assez calme avec une vue incroyable sur le château. La chambre elle même avait une taille correcte mais était un peu défraichie. Moquette abimée, pas de mini bar.... Le petit déjeuné était correct et le service agréable (chaise bébé, serveurs accueillants et souriants). La piscine est petite mais très agréable après une journée de marche et de visite !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Situé juste en-dessous du Château, en plein centre-ville. Arrêt des sightseeing bus tout proche. Pub, resto, coffee shop tout autour, très pratique.
Belle chambre, calme sur cour arrière.
Excellente literie.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis