Budget Backpackers
1 032 $US
Booking.com
  • Piscine
  • Restaurant
Ibis Edinburgh Centre South Bridge(Édimbourg)(Bonne affaire !)
164 $US
Booking.com
176 $US
149 $US
HotelIndigo.com
  • Restaurant
Grassmarket Hotel(Édimbourg)(Bonne affaire !)
167 $US
290 $US
162 $US
Expedia.com
  • Piscine
Ibis Edinburgh Centre Royal Mile(Édimbourg)(Bonne affaire !)
283 $US
273 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Travelodge Edinburgh Central(Édimbourg)(Bonne affaire !)
99 $US
Travelodge
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 décembre 2013

Une auberge absolument parfaite pour les jeunes qui désirent rencontrer et partager! Des soirées bonne ambiance organisées tous les soirs, un emplacement parfait... Et aussi parfait pour un bon début en Ecosse pour ceux qui cherchent un appartement pour leurs études!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 novembre 2013

Très bonne auberge, bien située (Grassmarket, plein coeur de la ville), propre, bonnes chambres, bons lits, personnel au top, bar (pc, billard, ping pong,... ), cuisine très grande et très bonne ambiance.
Je la recommande fortement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2013

Super auberge de jeunesse, accueil génial, très bien placé. ET un petit dej qui fait découvrir le haggis (en très petite quantité! de quoi mourir moins bête!). Les rencontres sont géniales et les conseils prodigués à l'entrée plus qu'utile. N'hésitez pas à demandé conseil surtout pour les routes à suivre si vous faites un road trip!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons vraiment été déçus par cette auberge de jeunesse, pourtant réputée comme l'une des meilleurs d'Ecosse et même du Royaume-Uni.
Certes, l'accueil est plutot sympathique (bien qu'ils en fassent un peu trop) et les installations sont pas mal MAIS le ménage est fait plutot à la légère. Les salles de baiins/toilettes sont loin d'être vraiment propres, surtout le matin après le retour de soirée des autres résidents de l'auberge.
La cuisine/salle à manger est pas mal mais n'a rien à voir avec ce qu'on a pu avoir au Willy Wallace Backpackers à Stirling ou a Lazy Crofter Bunkhouse à Durness. Les installations y sont bien moindres, la place peut manquer dans la salle à manger. Et le matin, impossible de petit-déjeuner car il n'y avait AUCUNE tasse, ni propre, ni sale...
La rue est extrèmement bruyante : impossible de dormir sans boules-quies. De plus, les lits sont extrèmement grinçants, ce qui peut être quelque peu gênant dans un dortoir de 30 places.
Il est possible de trouver des lits moins chers qu'ailleurs mais TOUT les services sont payants (cadenas pour les lockers dans les chambres, l'accès à internet, l'adaptateur de prise.....) contrairement à ce qu'on a pu voir ailleurs.
Bref, cette auberge, bien que bien située et plutot accueillante au premier abord ne mérite absolument pas sa si bonne réputation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 jours à Edimbourg dans cette auberge de jeunesse. Mais elle ne nous a pas emballée. Pour commencer on a dormi dans une chambre double afin d'avoir une salle de bain quasiment privée et proche de notre lit.

Le check-in c'est bien passé le personnel nous a paru super sympa de prime abord. Puis on arrive dans notre bâtiment (car on dormait de l'autre coté de la rue). La chambre est petite mais ca passe. Ensuite on cherche la salle de bain et là, la salle de bain jouxtant est HS (on aurait pu nous prévenir au lieu de taire la chose surtout qu'on paye 28 livres par personne et par nuit pour ça). Nous étions donc les saltimbanques de l'étage on passait notre temps a chercher dans quelle sale de bain se laver et où aller aux toilettes car nos voisins pouvaient être très très sale.

La literie est moyenne. On avait une chambre sur la rue sans double vitrage.
Et n'essayez pas de ranger vos habits dans la minuscule armoire car tout y est stocké pour faire le lit plus rapidement pour les clients suivants. Le petit dej n'est pas compris "mais c'est pas grave par ce que nos menus ne sont pas cher" sûrement mais je déteste la nonchalance de cette réponse. En plus le personnel s'entend très bien, si bien qu'ils passent plus de temps à rigoler entre eux qu'à répondre aux clients.

Mais tout n'est pas affreux on est super bien placé au pied du centre historique. Le wifi est gratuit, La demie heure sur internet est quasiment donnée. Si on vient pour les soirées Ecossaises ca vous plaira car l'équipe organise des soirées tournées de bar... Ce n'était pas notre cas mais on ne peut pas leur retirer ça.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple