“trés bon service, chambres confortables:trés satisfaite”

Novotel Edinburgh Centre
N° 74 sur 150 Hôtels à Édimbourg
ÉcoLeadersNiveau Bronze
villepinte
“trés bon service, chambres confortables:trés satisfaite”
Avis écrit le 15 juin 2009

fidèle au Groupe ACCOR, cet hôtel est trés confortable et le service parfait!
parfait pour un séjour professionnel, manque peut-être de charme de par sa conception moderne

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
perpignan
Avis écrit le 16 avril 2009

69 livres la chambre double avec canapé ,très grande et calme avec petit déjeuner copieux compris.Spa et piscine chauffée très agréables.très bien situé a 5 mn du centre; reservé avec booking.com

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 30 septembre 2008

Nous revenons avec mon amie d'un séjour de 4 nuits au Novotel centre à Edimbourg ou nous avons passé un excellent séjour !
La chambre très propre, assez grande avec un grand lit et un sofa, équipement neuf....L'emplacement est aussi très idéale pour des personnes ne voulant ni prendre le bus, ni la voiture. Nous étions à quelques pas de Grassmarket et du château d'Edimbourg, et seulement à 15 minutes à pied du centre ville !
Le personnel est vraiment très accueillant et très aimable. Nous étions en petit déjeuné qui contrairement à ce que j'ai lu est irréprochable (cela dépend peut être de la saison et du taux de remplissage de l'hôtel). Pas de bruit dans les chambres, ni dans les couloirs et pourtant l'hôtel était bien rempli !
Si nous retournons à Edimbourg, nous irons sans hésitez à cet hôtel qui nous a vraiment fait passé un excellent séjour !

• a aimé — Le confort et le calme de l'hôtel
  • n'a pas aimé — La vue de l'hôtel
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
bolton uk
Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A l’arrivée, j’ai été impressionné par le personnel d’accueil, rapide et efficace. La chambre était très agréable et propre, le seul aspect négatif était le manque de place pour accrocher les vêtements et un seul tiroir pour tout ranger. Le pire au Novotel était le service au petit-déjeuner, nous avions fini notre petit-déjeuner avant que j’aie l’occasion de demander café ou thé, et quand on m’a servi, c’était du thé alors que je bois du café; le deuxième jour, nous avons eu notre café mais on a dû redemander deux fois des assiettes pour manger, alors on nous a dit que les œufs arriveraient dans 10 minutes, on a attendu mais alors les autres plats étaient froids. L’hôtel est bien placé en centre ville.

São Paulo, SP
Avis écrit le 29 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est très agréable, seulement à 10 minutes à pied de Princes Street!!!
Mais je déconseille cet hôtel si vous avez une voiture parce que à CHAQUE FOIS que vous SORTEZ, ça vous coûte 10£ !!!!!!!!!!! Donc si vous voulez aller en ville 3 fois dans la journée, vous devrez payer 30.00£ pour le parking !!!!!

Pour le reste, l’hôtel était très bien !!!
Le service client était très bien !!!!
Le petit-déjeuner était bon mais pas très bon pour la santé, trop de nourriture !!!

J’y retournerai !!!!

gateshead,tyne&wear
Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé en voiture pour passer le weekend et j’ai eu de la chance de trouver une place dans le parking souterrain (très petit).
Ma première impression : l’hôtel était très propre, minimaliste et bien rangé.
La remise des clés était facile, le personnel gentil, la chambre immaculée et élégante, et le petit-déjeuner moderne était incroyable, l’habituel petit-déjeuner complet anglais/écossais ! Très bien situé, je le recommande à tout le monde et je réserverai sans doute à nouveau quand je retournerai à Auld Reekie (surnom écossais donné à Édimbourg) !!!!

Wellington, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 24 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel international sans grand caractère, mais plaisant. Les chambres sont correctes, les couloirs sont humides et ça sent fort la cigarette même à l’étage non-fumeur. Internet est honteusement cher. Le café/restaurant manque de personnel et est mal géré.
L’hôtel est dans le centre mais un peu hors des sentiers battus et peut être difficile à trouver.