“fantastique” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
ales
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

le top du top, nous étions 10 ;difficile de trouver à se loger,; par le biais de plusieurs agences (opodo, sncf, last minut...) nous avons pu nous retrouver à cet hotel .un super hotel :chambre XXL et lit XXL , calme avec un confort incroyable, salle de bain avec baignoire + douche et un tas de produits, cafetière, tele, internet...sans oublier la salle de sport au top, la piscine, jacouzi, saunan, hamman... en un top du top ou nous avons eu les chambre à 50 % de reduction grace à ces agences qui nous proposaient un pac : vol + hotel
Emplacement au centre à deux pas de GRASSMARKET, le lieu ou l'on fait la fete
FRANCHEMENT SUPER

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

saint girons
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Nous rentrons d'un week end en Ecosse pour le tournois des 6 nations....superbe hôtel avec un acceuil formidable.
les chambres sont spacieuses. le petit dejeuner est superbe....que du bonheur...gros plus nous etions meme dans l'hôtel de l'équipe d'écosse

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
herdersem
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

nous avions déjà été dans cet hotel en 2006 là nous avions été déçu, mais nous avions une grande chambre, cette fois ci la chambre était petite et pas beaucoup de place por rangé les vetements surtout si vous êtes a trois et pour une semaine, mais ce coup ci nous avons été agréablement surpris par le déjeuner vraiment très bon ce qui n'était pas le cas en 2006, le personel vraiment agréable et on pouvait leur demandé des conseils et renseignements sans problème, très gentils avec les enfants. la piscine petite mais agréable mon petit fils (8 ans) a trouvé cela génial les enfants sont très vite content et moins difficile que les adultes, encore un avantage lorsque les grand parents regardent au bar un match de foot (très fréquents en écosse les match de foot le soir) le gamin peut jouer avec une nitendo (gratuit) dans le hall très pratique je trouve et le gamin aussi. internet accessible dans le hall également 1 £ pour 20 minutes mois cher que le téléphone pour communiquer surtout pour des dinosaures comme nous qui n'avons ni gsm ni pc et oui cela existe encore. nous retournerons normalement en juillet en écosse et pour notre passage a edimburgh nous réserverons de nouveau au novotel, je suis curieuse pour la chambre car là nous aurons nos deux petits enfants

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Ajaccio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Habituée des Novotel et satisfaite, je dois dire que le Novotel d'Edinburg m'a beacoup déçu.

Déjà il est situé loin de la gare et difficile d'accès à pied avec des bagages. Or sur le site il est indiqué que l'hôtel est facilement accessible et au centre.
Si j'avais su, j'aurais pris un taxi pour le rejoindre à l'aller (ce que j'ai fait au retour).
A savoir, il y a beacoup d'hôtels mieux situés dans le centre ville.

Ensuite, j'avais payé une chambre "executive", j'arrive et on m'annonce que j'ai de la chance, on m'offre la chambre executive au prix de la normale ... hum hum oui j'ai payé 199£ la nuit donc à ce prix là j'entends bien avoir une executive !

Ensuite dans la chambre, pas de peignoirs, pas de chausson, pas d'accès à internet sauf si on paye un prix honteux, machine à café Nespresso hors service (et vue minable) ! Donc tous les extras de la chambre executive étaient absents.

Je redescends à la reception, le manager me dit que non ce n'est pas compris dans mon tarif (199£ la nuit) je lui demande de vérifier sur son propre site internet et là il semble découvrir ce qu'est une chambre executive ... no comment !

Finalement il me remboursera 40£ et me proposera une chambre différente avec les extras. Il aura beacoup fallut discuter pour en arriver là (et personne parle français).

Les couloirs de l'hôtel sont froids, humides et sentent mauvais.
Les chambres sont correctes mais petites, surtout la sdb, la vue minable.
La piscine de l'hôtel et petite et très fréquentée quand j'y étais.

Je ne recommande pas cet hôtel en raison de ses caractéristiques, son prix, sa localisation et son personnel très peu sympathique.

Si vous allez à Edinburgh, c'est une ville magnifique, profitez en et ne gachez pas tout avec cet hôtel !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
villepinte
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

fidèle au Groupe ACCOR, cet hôtel est trés confortable et le service parfait!
parfait pour un séjour professionnel, manque peut-être de charme de par sa conception moderne

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

69 livres la chambre double avec canapé ,très grande et calme avec petit déjeuner copieux compris.Spa et piscine chauffée très agréables.très bien situé a 5 mn du centre; reservé avec booking.com

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2008

Nous revenons avec mon amie d'un séjour de 4 nuits au Novotel centre à Edimbourg ou nous avons passé un excellent séjour !
La chambre très propre, assez grande avec un grand lit et un sofa, équipement neuf....L'emplacement est aussi très idéale pour des personnes ne voulant ni prendre le bus, ni la voiture. Nous étions à quelques pas de Grassmarket et du château d'Edimbourg, et seulement à 15 minutes à pied du centre ville !
Le personnel est vraiment très accueillant et très aimable. Nous étions en petit déjeuné qui contrairement à ce que j'ai lu est irréprochable (cela dépend peut être de la saison et du taux de remplissage de l'hôtel). Pas de bruit dans les chambres, ni dans les couloirs et pourtant l'hôtel était bien rempli !
Si nous retournons à Edimbourg, nous irons sans hésitez à cet hôtel qui nous a vraiment fait passé un excellent séjour !

• a aimé — Le confort et le calme de l'hôtel
  • n'a pas aimé — La vue de l'hôtel
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux