“Très bien”

The Chester Residence
N° 1 sur 149 Hôtels à Édimbourg
“Très bien”
Avis écrit le 8 novembre 2011

The Chester Residence est le lieu idéal pour qui souhaite l'intimité, l'entrée est indépendante et à l'aide d'un code à composer vous pouvez rejoindre votre appartement sans passer par la réception.
Les points forts de l'hôtel :
- la propreté
- nous avions choisi le format grand appartement, parfaitement bien aménagé et très spacieux !
- la localisation : quartier résidentiel et calme
- la possibilité d'avoir des plats préparés livrés dans votre appartement
- personnel globalement charmant : un salut particulier à Neil très sympathique qui vous met dans l'ambiance en vous accueillant en kilt et qui est très réactif quand vous avez besoin de quoi que ce soit.

Les points faibles de l'hôtel :
- notez que le check-in est à 15h00. Nous sommes arrivés vers 12h00 et avons été un peu sèchement renvoyés, nous avons donc laissé nos bagages à la réception et sommes partis explorer la ville sans avoir pu se rafraîchir. Je pense qu'on aurait pu nous proposer de boire un verre au loundge. Pour un premier contact avec la clientèle dans ce type d'hôtel c'est le minimum qu'on en attend !
- Nous avons été obligés de téléphoner à la réception chaque jour pour avoir de l'eau chaude, une question de pression semblait-il...Même si le personnel est charmant cette situation n'est pas souhaitable.
- Pour un hôtel de ce standing il n'y a pas assez de produits de toilette dans la salle de bain : ils sont comptés pour 1 seule personne à mon avis.
- Eclairage trop faible dans l'appartement surtout dans la pièce principale
- Manque d'explications sur le fonctionnement des divers appareils (cheminée, lecteur de DVD (pas si évident à faire fonctionner) d'autant qu'il n'y a aucune notice explicative et que ce n'est pas si intuitif.
- Le loundge très agréable au demeurant, mériterait d'être débarrassé plus souvent des tasses et verres traînant sur les tables.

Globalement, cet hôtel est vraiment très bien et nous y retournerons sans hésiter ! Et bravo encore pour l'accueil (sauf à l'arrivée...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 20 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour nous, c'était plutôt comme un grand appartement qu'une chambre d'hôtel.
Nous avons regardé plusieurs films et ils nous ont même laissé utiliser leur PlayStation pendant notre séjour.
Non pas que j'aime beaucoup Sky (la chaîne digitale par satellite), mais ainsi vous avez accès à toutes leurs chaînes.
Apparemment, dans l'avenir proche, le service sera encore mieux et plus luxueux.
Offrez-vous un séjour dans cet hôtel, tout sera pour le mieux.

Shropshire, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à le Chester Residence en septembre alors que j'aidais mon frère à emménager à l'université. Les chambres étaient très très grandes pour une ville, avec une cuisine, 2 salles de bains et une grande chambre avec un canapé lit dans le grand salon. C'est dans un bâtiment sublime avec de hauts plafonds et la décoration est de très bon standing. Les propriétaires étaient très serviables, ils ont pris du temps pour nous conduire à l'université et nous réserver des tables pour le dîner tout en nous indiquant les meilleurs endroits où faire du shopping. Une alternative formidable et beaucoup plus agréable à un séjour à l'hôtel, que je recommande sans hésiter à tout le monde.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 26 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quelques jours dans la « Garden Suite » au Chester Residence pour célébrer mon quarantième anniversaire. Il était tout simplement parfaitement bien situé. Dans une rue calme et élégante à moins de 10 minutes de Princes Street. Les chambres étaient impeccables et meublées avec goût et elles disposaient de tout le nécessaire. Brian et Jacky n’auraient pas pu être plus serviables et je recommanderais sans hésitation cet hôtel à ceux qui veulent passer quelques jours mémorables à Edimbourg