“Charmant!” 4 5 étoiles

N° 93 sur 150 hôtels à Édimbourg
Porto Rico
“Charmant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Excellent accueil (en français et en anglais). Chambres agréables et relativement spacieuses, tout comme la salle à manger et le bar. On s'y sent rapidement à l'aise et détendu.
Hôtel de bon standing très proche de l'hypercentre dans un quartier calme.
Idéal pour séjourner quelques jours à Edinburgh. À recommander.

Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Montgeron, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

très bon accueil (en français & en anglais), bon confort.
pas d'ascenseur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons passes un super sejour au thistle hotel. Accueil extremement sympathique, localisation centrale,a moins de 15 min a pied de ts les points touristiques d edimbourg. Profitez de la localisation de l hotel pour faire un tour a dean village, ballade tres sympa et qui change d edimbourg. Nous avons egalement apprecie le bar de l hotel pour se poser en fin de journee. Enfin etant oblige de quitter l hotel avant l heure du petit dejeuner le dernier jour, nous avons beaucoup apprecie le breakfast on the go offert par l hotel. Bref n hesitez pas c est un tres bon choix pour un petit week end a edimbourg.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Umeå, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits et nous avons adoré.
C'est un petit hôtel, le personnel est très sympathique et serviable.
Quand nous sommes arrivés, nous avons eu une chambre au dernier étage, ce qui signifie 6 volées d'escaliers à monter, mais dès que l'homme qui nous a accueilli a remarqué que j'étais enceinte il a proposé de nous changer pour une chambre à un étage inférieur dès que possible, ce qui a été fait le lendemain.
C'était vraiment bienvenu, donc le lendemain alors que nous étions dehors à admirer les sites, le personnel a déménagé nos affaires dans notre nouvelle chambre sur le premier étage de chambres, à seulement 2 volées d'escaliers et juste à côté de la salle du petit déjeuner.
Même si nous étions si près de la salle de petit déjeuner nous n'avons pas été dérangés par les allées et venues des autres clients le matin ni le "bruit" du bar car il n'était pas très bruyant.
Le petit déjeuner était simple mais ça allait, un bol de salade de fruits et des croissants et/ou des toasts était placés sur notre table chaque matin et il y avait un choix de yaourts, de jus de fruits, céréales, et si vous le souhaitiez vous pouviez commander un petit déjeuner chaud avec tous les accompagnements traditionnels.
Dans l'ensemble, nous avons vraiment aimé l'hôtel, le personnel nous accueillait toujours avec le sourire et prenait le temps de bavarder un peu quand on passait dans l'après-midi.
Nous aimerions certainement revenir ici.

luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de Luxembourg et n'avions jamais été à Édimbourg auparavant, mais nous avons été enchantés de notre séjour dans cette charmante ville. Et quelle surprise quand nous sommes arrivés dans ce charmant hôtel géorgien du centre-ville, tout était super ! Les chambres étaient magnifiquement décorées et très spacieuses, le pub en bas était très accueillant et douillet et je ne peux qu'imaginer à quoi l'atmosphère ressemble en hiver avec la cheminée.
Le personnel, qui est dirigé par presque toute la famille, était adorable et très serviable avec tout ce que nous leur avons demandé au cours de notre séjour.
Le petit déjeuner était très bon et nous étions très heureux de prendre ce fameux petit déjeuner écossais le matin et le buffet de croissants était très appétissant.
Que peut-on dire ... tout simplement génial !!
Merci encore et à l'année prochaine hôtel-manoir Thistle !!

Prices are for 1 room, 2 adults