“Excellent people”

Nice reception
Pitty : no garage available

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 18 juin 2012

Très proche du centre, dans un quartier très calme, en face du consulat suisse, un accueil chaleureux dans un hôtel aux chambres spacieuses, le prix des chambres est très correct. Tout pour un très agréable séjour à Edimbourg comme ce fut notre cas. En plus on y parle français et Mme Favier fait tout pour faciliter les séjours de ses hôtes dans la ville.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

Très bel hôtel de grande classe. Nous avons été reçus chaleureusement par Annick et Grégory toujours très disponibles. Nous avons tout de suite été mis à l'aise.
Le décor est magnifique et notre chambre spacieuse et calme.
Quoi de plus pour parfaire un séjour agréable dans cette merveilleuse ville d' Édimbourg!!
Encore merci pour votre accueil sans oublier les personnes servant le petit déjeuner.

Conclusion : A consommer sans modération!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre située au second était spacieuse et calme
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2012

Excellent accueil (en français et en anglais). Chambres agréables et relativement spacieuses, tout comme la salle à manger et le bar. On s'y sent rapidement à l'aise et détendu.
Hôtel de bon standing très proche de l'hypercentre dans un quartier calme.
Idéal pour séjourner quelques jours à Edinburgh. À recommander.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2012

très bon accueil (en français & en anglais), bon confort.
pas d'ascenseur.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2012

Nous avons passes un super sejour au thistle hotel. Accueil extremement sympathique, localisation centrale,a moins de 15 min a pied de ts les points touristiques d edimbourg. Profitez de la localisation de l hotel pour faire un tour a dean village, ballade tres sympa et qui change d edimbourg. Nous avons egalement apprecie le bar de l hotel pour se poser en fin de journee. Enfin etant oblige de quitter l hotel avant l heure du petit dejeuner le dernier jour, nous avons beaucoup apprecie le breakfast on the go offert par l hotel. Bref n hesitez pas c est un tres bon choix pour un petit week end a edimbourg.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 juin 2011

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits et nous avons adoré.
C'est un petit hôtel, le personnel est très sympathique et serviable.
Quand nous sommes arrivés, nous avons eu une chambre au dernier étage, ce qui signifie 6 volées d'escaliers à monter, mais dès que l'homme qui nous a accueilli a remarqué que j'étais enceinte il a proposé de nous changer pour une chambre à un étage inférieur dès que possible, ce qui a été fait le lendemain.
C'était vraiment bienvenu, donc le lendemain alors que nous étions dehors à admirer les sites, le personnel a déménagé nos affaires dans notre nouvelle chambre sur le premier étage de chambres, à seulement 2 volées d'escaliers et juste à côté de la salle du petit déjeuner.
Même si nous étions si près de la salle de petit déjeuner nous n'avons pas été dérangés par les allées et venues des autres clients le matin ni le "bruit" du bar car il n'était pas très bruyant.
Le petit déjeuner était simple mais ça allait, un bol de salade de fruits et des croissants et/ou des toasts était placés sur notre table chaque matin et il y avait un choix de yaourts, de jus de fruits, céréales, et si vous le souhaitiez vous pouviez commander un petit déjeuner chaud avec tous les accompagnements traditionnels.
Dans l'ensemble, nous avons vraiment aimé l'hôtel, le personnel nous accueillait toujours avec le sourire et prenait le temps de bavarder un peu quand on passait dans l'après-midi.
Nous aimerions certainement revenir ici.