Contrôle des avis
Avis écrit le 6 septembre 2017

Nous sommes arrivés à Édimbourg à la fin juillet de cette année(2017). Dès notre arrivée le gérant de l'hôtel était très hautain. Nous avions réservés 2 chambres dont une avec 2 lits doubles. Demande qui avait été faite 3 mois avant notre arrivée. Sur place le gérant nous dit qu'il n'a jamais confirmé cette demande mais nous avions en main la demande et il nous a quand même spécifié que lui nous avait jamais confirmé que ce serait possible. Tout ça pour finalement nous dire qu'il pouvait faire en sorte que nous ayons 2 lits dans une des 2 chambres. Rendu dans la chambre très chaude, fenêtre petite et pas possible de l'ouvrir plus de 2 pouces dans une des 2 chambres car défectueuse (bloquée de travers) donc pas d'air qui entre et il fait chaud et ensoleillée à l'extérieur. Nous sommes au dernier étage (4ème) pas d'ascenseur et la tôle du toit qui nous plombe sur la tête!!! et maintenant la douche....un filet d'eau qui sort de la douche...nous en faisons la remarque au gérant qui nous dit de peser sur un bouton qui pompe l'eau jusqu'en haut de l'hôtel...toujours un filet qui sort. Et pour terminer le déjeuner continental supposément...presque rien...que des céréales et du pain ou bagel et croissant pas frais. Durant les 4 jours et 3 nuits jamais on nous a demandé si tout était correct seulement un regard hautain ou tout simplement complètement ignoré par le gérant et le personnel. Très antipathique comme hôtel . Mais heureusement nous avons adorés les écossais et Édimbourg .

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Nous y sommes restés 2 nuits en famille. Malheureusement nous n'avons pas pu avoir 2 chambres côte à côte. Nous avons passé un bon Sejour malgré cela.
Les chambres sont jolies et suffisamment grandes. La literie est bonne, mais les sanitaires sont souvent un problème en Ecosse ! Les chasse d'eau sont capricieuses
La personne qui nous a réceptionné le jour de notre arrivée parlait français !
Il n'y a pas de parking. On peut stationner un court moment dans la rue s'il y a de la place pour sortir les valises, mais le parking le plus proche se situe à quelques minutes à pieds et il est payant.
Vous pouvez demander à la réception de faire la réservation sur le parking pour vous !
L'hôtel est typique et a un intérieur charmant; il est proche de restaurants.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

3 jours de passage sur Edimbourg pour un périple en Ecosse, Thistle Hôtel est bien situé. Chambre agréable mais la plomberie est un peu faible. Sinon, l'accueil est très agréable et serviable. La compagnie aérienne nous avait égaré une valise. L'hôtel a appelé l'aéroport pour faire réparties notre bagage. Ils se sont aussi occupés de nous réserver un parking à proximité!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2017

Bon petit déjeuner anglais et copieux
Chambres avec univers différent, charmant et typique. Propres et spacieuses. Literie de bonne qualité et des rangements.
La salle de bain est grande et propre.
Il faut prendre l'escalier assez grand et haut pour accéder aux chambres.
L'hotel est à 15-20min à pied du centre dans un quartier résidentiel, à 5min à pied de la gare secondaire "haymarket". Le centre est très facilement accessible à pied ou en bus.
Possibilité de laisser son bagage à l'accueil et d'avoir un petit déjeuner en avance sur l'on part tôt.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2017

Lorsque j'ai réservé cet hôtel en mai pour aout j'avais bien noté que l'annulation était immédiatement avec frais or s'il vous arrive un bug donc une annulation indépendante de votre volonté c'est pareil: le gérant n 'a rien voulu entendre et à donc empoché immédiatement le total du séjour et à noter qu'il avait déjà loué à d'autres personnes ! donc vous vous retrouvez dépossédé et l'hôtel payé double. C'est une bonne (pour qui ?) façon de fonctionner quand il y a des bug informatiques ! Tout est dans les détails en effet et rien à voir avec les conditions !
Ne vous faites donc pas prendre et évitez ainsi de vous entendre dire surtout avec gentillesse (on comprend mais pour qui ?) que c'est tant pis pour vous !

Astuce pour la chambre : ATTENTION vécu: bug= hôtel payé double immédiatement
Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille