“très bien situé” 4 5 étoiles

Motel One Edinburgh-Royal
N° 66 sur 151 Hôtels à Édimbourg
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

hôtel sympathique extrêmement bien situé,à 2 pas du Waverley bridge et donc de la gare,des arrets de bus,de l'arret de la navette-aéroport,de Princes street et des jardins de Princes street! et le chateau d'Edimbourg n'est pas loin du tout à pied!
personnel très accueillant,très sympathique et très disponible
sol un peu bruyant et isolation sonore pas toujours terrible,mais mis à part cela,très bon séjour à Edimbourg dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Situé juste à côté de la gare et de l arrêt des bus venant de la gare. Sa proximité avec la vieille ville est très appréciable. La rue commerçante Princes Street est à moins de 5min à pied. Hotel très calme même si notre chambre donnait sur une rue passante. Chambre spacieuse et très confortable (literie très agréable, sèche cheveux puissant,...). Personnel accueillant et poli.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel présentait des avantages indéniables: très bien situé, très propre et literie de bonne qualité. Malheureusement, les inconvénients ont été un peu plus importants selon nos critères: la chambre située dans le bâtiment annexe, que l'on rejoint en prenant un ascenseur et un dédale de couloirs (ce n'est pas un problème si l'on se déplace sans peine) était très mal isolée. On a eu l'impression de partager notre chambre avec le voisin. La chambre était extrêmement petite. Certes, nous avions pris la chambre basique, mais elle était si petite que nous ne savions pas où ouvrir nos valises et il n'y avait même pas de placard, seulement de petites étagères à côté du lit. L'hôtel semble tenter le design mais reste assez impersonnel et froid. Nous n'avions pas pris le petit-déjeuner et ne l'avons pas regretté: le lieu où on peut le prendre (= hall de l'hôtel) était bien exposé aux courants d'air... Le prix n'est pas spécialement bon marché. Si nous retournons à Edinburgh, nous essaierons de trouver un autre endroit.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Séjour d'une seule nuit en juin 2014 (ca suffisait amplement). La localisation est effectivement très bien a Edinburgh, et on sent que le personnel se doit de bien s'occuper des clients (encore que la personne a la réception n'a pas arrété de rire de manière hystérique a toutes nos questions). Pour le reste la chambre est assez petite, la salle de bain idem et ... c'est très bruyant coté rue, nous n'avons pas fermé l'oeil. Le petit déjeuner n'était pas bon, et c'est donc très cher pour 129 livres, sans le petit déj ! / C'est aussi assez impersonnel, comme les hotels internationaux
Il y a mieux et moins cher a Edinburgh

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté rue, soi-disant avec vue !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel trés bien placé, au centre de la ville et à 5 minutes du bus pour l'aéroport.
Les chambre sont trés confortables et trés propres.
Le personnel est charmant et trés serviable.
Seul petit bémol , la clim n'était pas encore en fonctionnement dans les chambres, donc obligé d'ouvrir les fenêtres la nuit . Nous avions la chance de donner sur un côté calme mais toutes les rues ne sont pas comme cela donc je pense que cela peut être un peu génant pour dormir.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car il y a de nombreux pub à côté d l'hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

A vrai dire je ne comprends pas les très mauvaises critiques sur cet hotel. Je viens d'y passer 2 nuits et je dois dire que c'est une très belle adresse.
Tout rénové, ça sent le neuf. Très belles couleurs design.
Certes pour aller dans certaines chambres du deuxième bâtiment adjacent il faut d'abord monter au 5ème puis traverser qq couloirs et reprendre l'ascenseur. Mais ça se fait très facilement, rien de pénible à ça !
L'emplacement est idéale avec juste de l'autre coté de la rue l'arrêt du bus n°100 qui va et vient vers l'aéroport pour 4 livres.
Ma chambre spacieuse qui donnait vers la route était hyper silencieuse. Lit très confortable, climatisation et chauffage qui fonctionnait très bien.
Enfin le breakfast est très varié et à profusion.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Super hôtel pas cher (69 pounds la nuit avec petit déj inclus), récent, design avec des touches de turquoise écossais, petit déjeuner buffet varié, personnel sympathique, hyper bien placé près du château, de la gare et de la royal mile. Vraiment top !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux