“TOP NIVEAU”

N° 5 sur 147 Hôtels à Édimbourg
Cabestany, France
“TOP NIVEAU”
Avis écrit le 12 mars 2014

nous avons loué 2 appartemments pour le wk du match de rugby,et nous avons été accueilli chaleureusement par une charmante jeune fille ,très agréable...des codes nous on été donné pour rentrer dans l immeuble et égalemment pour rentrer dans nos chambres..très pratique...central dans la vieille ville ,a 5 minutes de tout...dosettes de café nexpresso a votre disposition..thé...dosettes de shampoing et gel douche...le plus le peignoir façon dsk....a faire...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Merchiston R, General Manager de Old Town Chambers, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci pour votre belle revue. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour!

Montréal, Canada
Avis écrit le 21 octobre 2013

Étant deux couples d'amis voulant passés une nuit à Édimbourg, nous voulions avoir un appartement de type "condo" possédant deux chambres à coucher. De plus, l'emplacement était important pour nous, considérant le peu de temps que nous avions afin de profiter de cette superbe ville. Et bien nous avons frappé dans le mille avec "The Chambers".

Parfaitement bien situé dans la vieille ville d'Édimbourg, ce luxueux appartement possédait deux chambres, deux salles de bain complètes, deux téléviseurs à écran plat, une cuisine fonctionnelle, un salon.... De plus, une laveuse et un lave-vaisselle à même le condo. Literie de qualité, matelas confortable.

Pour l'instant, je ne recommande pas l'hôtel pour une famille avec jeunes enfants avec plusieurs bagages ou pour des personnes âgés en raison de la petite "marche" à faire afin de se rendre au lobby (accueil). Cette marche ne peut pas se faire en voiture et il y a quelques marches d'escaliers à monter et descendre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Merchiston R, General Manager de Old Town Chambers, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci pour votre belle revue et vos commentaires utiles, nous espérons que vous nous visitez à nouveau.
S'il vous plaît excuser les erreurs typographiques, je ne parle pas vraiment beaucoup français!
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Édimbourg
West End
Fraser Suites Edinburgh
Fraser Suites Edinburgh
N° 51 sur 147 à Édimbourg
4.0 sur 5 bulles 1 554 avis

Vous connaissez Old Town Chambers ?

Informations supplémentaires concernant Old Town Chambers

Établissement : Old Town Chambers
Adresse: Roxburgh's Court, 323 High Street | Off Mary King's Close, Édimbourg EH1 1LW, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Vieille ville , Cowgate
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°4 des hôtels de luxe à Édimbourg
Fourchette de prix (par nuit): 169 € - 1 017 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Old Town Chambers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Priceline, LateRooms, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Town Chambers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Town Chambers Édimbourg, Écosse