“Un excellent restaurant”

Port of Siam New Town
Quartier : Broughton et Calton
“Un excellent restaurant”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Je ne suis ni un passionné ni un habitué de la cuisine Thaï ou asiatique en général. Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant en suivant les conseils des autres membres grâce à l'appli en ligne sur Édimbourg (qui a d'ailleurs perdu mon premier commentaire...). Nous avons très bien mangé et passé un excellent moment. C'était frais, créatif, relevé, gouteux. C'était vraiment une bonne expérience culinaire à un prix abordable. Je conseille fortement ce restau. Cela change et c'est tout simplement très bon ce qui nous a presque fait oublier les torrents de pluie de la journée. On a gouté la carte des cocktails en sympathisant avec le barman. Il y a des petits bijoux à boire ;-) Du coup on est alors déjeuner à l'autre restau près du port. Même qualité de service et de prestations et mêmes commentaires élogieux. On y retournera en été !

• Visité en janvier 2014

Andernos-les-Bains, France
“Excellent thai”
Avis écrit le 10 novembre 2013

j'etais très heureuse de retrouver la cuisine thai exactement comme lors d'un voyage en Thaïlande : chargée en épices et avec les mêmes saveurs .. Quel délice!
J'ai pris en entrée une tom yam soup : je ne me souvenais pas que c'était si fort !! attention, c'est vraiment épicé ! et en plat , un CRYING TIGER dont le simple nom aurait du m inquiéter : je comprends pourquoi il pleure le tiger ! c est un plat de port sauté TRES TRES épicé , cela dit , tres bon ,le serveur m avait prévenu mais j ai voulu faire la maline , j ai donc mangé mon plat en entier , avec la bouche en feu et un lendemain très difficile .. d autant plus que c était notre retour en France ...Ca s est soldé par une semaine de smecta pour calmer le feu ...
Malgré cela , je recommande vivement !! un peu cher tout de même , comme tout ce qui est resto à Edimbourg. .Attention : réservation indispensable surtout le week end!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Port of Siam New Town ont aussi consulté