Holiday Inn Express - Edinburgh City Centre
  • Restaurant
Courtyard by Marriott Edinburgh(Édimbourg)
  • Service d'étage
  • Petit déjeuner inclus
2 164 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2011

Nous avons passé un week-end. Chambre très propre. Petit déjeuner sous forme de buffet avec croissants, pains au chocolat, oeufs, saucisses, toasts, fruits, yaourts. Café et thé en libre service dans la chambre. Très bien situé. A une ou deux minute de la rue centrale, proche de la station de bus (Air express) pour aller à l'aéroport. Nous avons eu deux lits séparés, mais nous avions la possibilité de les rapprocher. La chambre était équipée d'une clim. Bien sur toute la ligne.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2010

C'est un charmant hôtel pratique pour tout ce qu'Édimbourg a à offrir.
La chambre était assez grande, propre et avec un téléviseur 32 pouces.
Petit-déjeuner gratuit et accès gratuit à internet étaient de bonnes surprises.
Le personnel était très serviable et chaleureux.

Avis publié : 27 décembre 2007

L’hôtel est situé en plein cœur de l’action ! Il est pratique pour faire du shopping, pour aller à la gare Waverly, au restaurant, dans les clubs et les musées. Le personnel était courtois et bien informé. La remise des clés a été rapide, la chambre était petite mais bien arrangée. Les lits étaient confortables, la salle de bain dessinée pour accueillir deux personnes à la fois. Le buffet du petit déjeuner au deuxième étage – délicieux et un bon départ pour la journée. Les ascenseurs sont à quelques marches en bas de l’entrée.

Avis publié : 28 septembre 2007

Nous avons passé deux nuits au mois de septembre. Notre chambre était grande et donnait sur la rue. C’était le problème. Les deux nuits ont été très bruyantes. Les sirènes de la police et les gens qui quittaient la boîte de nuit au bout de la rue nous ont empêchés de dormir. Si nous étions restés plus longtemps, nous aurions demandé à changer de chambre.
Un autre problème venait du fait que nous n’avions pas de dessus de lit. Quand nous avons demandé, on nous a dit d’en prendre un à notre prochain passage au rez-de-chaussée. C’est ma femme qui a dû le mettre elle-même sur le lit, aucun membre du personnel n’est venu.
L’hôtel est pratique pour aller au restaurant, pub…

Avis publié : 14 septembre 2007

L’hôtel était bien mieux que ce à quoi je m’attendais, les critères de qualité sont bons pour de grands hôtels sans caractère et on ne les trouve généralement pas dans les petits B&B.

Le petit déjeuner était copieux avec un bon choix.

L’emplacement est bon pour accéder aux lignes de transport qui desservent la ville.

Je le recommande pour une « pause en ville »