“Excellent hôtel”

N° 99 sur 147 Hôtels à Édimbourg
Lausanne, Suisse
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Hôtel très bien situé, près de Waverley Station. Chambre très calme donnant sur la cour. Thé et café à volonté.
La salle du petit-déjeuner est un peu étouffante mais on peut prendre son plateau et descendre au niveau du bar, près des fenêtres.
Il y a de nombreux restaurants très sympathiques dans le quartier et de belles promenades.

Astuce pour la chambre : Chambre dans les étages supérieurs et côté cour, pour le calme et le ciel.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg
Avis écrit le 28 mai 2012

Hotel dans la ligné des autres Holiday Inn, c'est à dire sans personnalisation spécifique à Edimbourg. Nous y étions pour des vacances mais il semble tout aussi adapté aux business man. Son principal point négatif en ce qui nous concerne était l'absence de wifi gratuit. Sinon, rien à redire, la chambre était parfaitement propre et assez spacieuse, les lits confortables, la salle de bain petite mais bien conçue. Le petit déjeuner offre un important choix sucré ou salé. A noter que l'hotel dispose d'un petit parking sur l'arrière, assez vite plein, mais qui ne coute que 10 £ par 24h, ce qui est très raisonnable pour un hotel en centre ville. Enfin sa situation géographique est idéale pour le tourisme, il est au pied de Calton Hill, entouré de pubs ou restaurants assez sympas, les transports en communs sont devant la porte, et la vieille ville est à moins de 10 minutes à pied.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons passé un week-end. Chambre très propre. Petit déjeuner sous forme de buffet avec croissants, pains au chocolat, oeufs, saucisses, toasts, fruits, yaourts. Café et thé en libre service dans la chambre. Très bien situé. A une ou deux minute de la rue centrale, proche de la station de bus (Air express) pour aller à l'aéroport. Nous avons eu deux lits séparés, mais nous avions la possibilité de les rapprocher. La chambre était équipée d'une clim. Bien sur toute la ligne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Scotland
Avis écrit le 30 mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un charmant hôtel pratique pour tout ce qu'Édimbourg a à offrir.
La chambre était assez grande, propre et avec un téléviseur 32 pouces.
Petit-déjeuner gratuit et accès gratuit à internet étaient de bonnes surprises.
Le personnel était très serviable et chaleureux.

Philadelphia
Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est situé en plein cœur de l’action ! Il est pratique pour faire du shopping, pour aller à la gare Waverly, au restaurant, dans les clubs et les musées. Le personnel était courtois et bien informé. La remise des clés a été rapide, la chambre était petite mais bien arrangée. Les lits étaient confortables, la salle de bain dessinée pour accueillir deux personnes à la fois. Le buffet du petit déjeuner au deuxième étage – délicieux et un bon départ pour la journée. Les ascenseurs sont à quelques marches en bas de l’entrée.

Camano Island, Etat de Washington
Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits au mois de septembre. Notre chambre était grande et donnait sur la rue. C’était le problème. Les deux nuits ont été très bruyantes. Les sirènes de la police et les gens qui quittaient la boîte de nuit au bout de la rue nous ont empêchés de dormir. Si nous étions restés plus longtemps, nous aurions demandé à changer de chambre.
Un autre problème venait du fait que nous n’avions pas de dessus de lit. Quand nous avons demandé, on nous a dit d’en prendre un à notre prochain passage au rez-de-chaussée. C’est ma femme qui a dû le mettre elle-même sur le lit, aucun membre du personnel n’est venu.
L’hôtel est pratique pour aller au restaurant, pub…

chicago
Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était bien mieux que ce à quoi je m’attendais, les critères de qualité sont bons pour de grands hôtels sans caractère et on ne les trouve généralement pas dans les petits B&B.

Le petit déjeuner était copieux avec un bon choix.

L’emplacement est bon pour accéder aux lignes de transport qui desservent la ville.

Je le recommande pour une « pause en ville »

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Édimbourg
Holiday Inn Express Edinburgh - Royal Mile
Holiday Inn Express Edinburgh - ...
N° 80 sur 147 à Édimbourg
4.0 sur 5 bulles 1 299 avis
Holiday Inn Express Edinburgh - ...
N° 46 sur 147 à Édimbourg
4.0 sur 5 bulles 1 355 avis
Nouvelle ville
Ibis Styles Edinburgh Centre St Andrew Square
Ibis Styles Edinburgh Centre St ...
N° 43 sur 147 à Édimbourg
4.5 sur 5 bulles 1 340 avis
Jurys Inn Edinburgh
Jurys Inn Edinburgh
N° 115 sur 147 à Édimbourg
3.5 sur 5 bulles 3 769 avis
Holiday Inn Edinburgh City - Wes...
N° 88 sur 147 à Édimbourg
Ibis Edinburgh Centre South Bridge
Ibis Edinburgh Centre South Brid...
N° 65 sur 147 à Édimbourg
4.0 sur 5 bulles 1 993 avis

Vous connaissez Holiday Inn Express - Edinburgh City Centre ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express - Edinburgh City Centre

Établissement : Holiday Inn Express - Edinburgh City Centre
Adresse: Picardy Place | Opposite Edinburgh Playhouse Theatre, 1/4 mile East End Princes Street, Édimbourg EH1 3JT, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Broughton et Calton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°57 des hôtels romantiques à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express - Edinburgh City Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, IHG, Odigeo, Priceline, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express - Edinburgh City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express - Edinburgh City Centre
Holiday Inn Express - Edinburgh City Centre Édimbourg, Écosse