“Très bon hôtel”

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Hotel idéalement situé pour visiter le centre d'Edimbourg à pied.
Hotel très propre et très agréable. Litterie parfaite. Thé et café disponible dans la chambre. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est complet, il y a beaucoup de choix.

Si vous venez de l'aérport avec la navette Airlink 100, comptez 5-10min à pied pour rejoindre l'hotel depuis le terminus du bus.
L'hotel se trouve dans OLD TOWN, il y a tout à proximité juste à côté de l'hotel (Pub, restaurants, Royal Miles, Castle...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ioannis K, Manager de Ibis Edinburgh Centre South Bridge, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci beaucoup pour votre revue Vincent! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec les membres de la communauté Tripadvisor votre commentaire sur votre récent séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel, son restaurant et ses services aient su vous satisfaire.

Nous aurions grand plaisir à vous accueillir pour un prochain séjour au coeur de la capitale Ecossaise!
Bievres
Avis écrit le 16 mars 2014

Cet etablissement estBien situe dans centre ville
On appreciera le bon accueil et la disponibilite du personnel Etablissement est calme Les prix des chambres sont abordables et sont de bon rapport qualite prix
Il faut noter la proprepte de l etablissement et de la literie
Le Petit dejeuner est tres varie et bon

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ioannis K, Manager de Ibis Edinburgh Centre South Bridge, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Evelyne,

Nous vous remercions vivement pour cet élogieux commentaire que nous avons transmis à toutes nos équipes. Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter pleine satisfaction lors de votre séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement a Edinburgh ou dans tout autres etablissements Ibis. Emilien Felix, Assistant de Direction.
Évry, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel récent, personnels très sympa et avenant, bar et salle de déjeuner agréable.
Chambre moderne et confortable sur le modèle IBIS
Sa localisation est idéale pour découvrir le vieux Edimbourg, quartier de South Bridge très sympa, théâtres, restaurants, pub.
En venant de l’aéroport par le bus Airlink 100 qui nous dépose dans le centre d’Édimbourg , compter environ 15 minutes à pied pour rejoindre l’hôtel.
Nous y avons passé 4 nuits et vraiment si nous revenions à Edimbourg nous prendrions ce même hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ioannis K, Manager de Ibis Edinburgh Centre South Bridge, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Client,

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre capitale Ecossaise. Emilien Felix, Assistant de Direction.