“Bien situé, bon rapport qualité/prix”

Ibis Edinburgh Centre South Bridge
N° 70 sur 148 Hôtels à Édimbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
nord
“Bien situé, bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Au centre d edimburg, proche des resto et commerces et endroits touristiques. Le personnel est sympa, la chambre simple mais propre et fonctionnelle. Le petit dejeuner tres bien. Une bonne adresse pour cette ville.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ioannis K, Manager de Ibis Edinburgh Centre South Bridge, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher pleupleu,

Nous vous remercions vivement pour cet élogieux commentaire que nous avons transmis à toutes nos équipes. Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter pleine satisfaction lors de votre séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement a Edinburgh ou dans tout autres etablissements Ibis. Emilien Felix, Assistant de Direction.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Neuchâtel
Avis écrit le 8 juillet 2014

Si l’Ibis Edinburgh Centre South Bridge (attention il y a un autre tout près) est très bien situé pour découvrir la ville d’Edinburgh à pied, y arriver en voiture lorsque l’on ne connaît pas la ville n’est pas chose facile. A part une place pour décharger que je n’ai découverte qu’après coup il n’y a que des places payantes (£ 2.60/heure, libre la nuit). L’hôtel a un arrangement avec un parking pas trop éloigné (£ 10/24 heures) mais aussi difficile à trouver la première fois surtout quand on est pris dans les bouchons de fin de journée.
Les chambres de l’hôtel sont petites mais pratiques et très propres. La literie est confortable. Si le petit-déjeuner, sous forme de buffet, est bon, la salle où il est servi peut être bondée au point qu’il est difficile d’y trouver une place.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Ioannis K, Manager de Ibis Edinburgh Centre South Bridge, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Quritique,

Nous vous remercions vivement pour ce commentaire que nous avons transmis à toutes nos équipes. Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter pleine satisfaction lors de votre séjour.
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

De loin le meilleur hôtel Accor d'Edinburgh ! Idéalement situé à coté du Royal mile ce tout nouvel hôtel au concept design est l'adresse idéale pour visiter la vieille ville. Les chambres ont une déco correspondant au standard Ibis sauf quelques-unes de style plus contemporain. Le restaurant/bar est superbe (avec une jolie terrasse pour l'été).
Petit-déjeuner buffet varié avec de délicieuses viennoiseries.
Excellent accueil à la réception. Personnel charmant et attentionné.
Très bon rapport qualité/prix.l

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Ioannis K, Manager de Ibis Edinburgh Centre South Bridge, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher Eric,

Aix En Provence
Avis écrit le 5 mai 2014

Personnel jeune, acceuillant, international, sympathique et attentionné.
Belle chambre 660 : grande et lumineuse, mais un peu bruyante car donne sur le carrefour.
Bar proposant de bons whiskies, et très bons croissants au petit déjeuner.
Un bémol : Attention la cuisine du restaurant est trop moyenne et sans saveur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ioannis K, Manager de Ibis Edinburgh Centre South Bridge, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Pzouli,

Merci vivement pour vos commentaires! Nous les avons transmis à toutes nos équipes et nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter pleine satisfaction lors de votre séjour.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre capitale Ecossaise. Emilien Felix, Assistant de Direction.