“Excellent séjour”

Ibis Edinburgh Centre South Bridge
N° 68 sur 151 Hôtels à Édimbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons passé une semaine à edimbourg. L'hôtel est très bien situé, central.
Très propre, l'hôtel est récent avec une très belle décoration de très bon goût. La chambre agréable et spacieuse, très claire, bien équipée.
Petits déjeuners délicieux et variés. Les repas au restaurant sont de qualité.
Le personnel très efficace, gentil et très attentif. Nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ioannis K, Manager de Ibis Edinburgh Centre South Bridge, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher benoit1954,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement. L'équipe s'est jointe à moi pour la lecture de celui-ci et est ravie que l'hôtel, les installations et le sourire de tout le monde aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Restant à votre disposition.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Au centre d edimburg, proche des resto et commerces et endroits touristiques. Le personnel est sympa, la chambre simple mais propre et fonctionnelle. Le petit dejeuner tres bien. Une bonne adresse pour cette ville.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Ioannis K, Manager de Ibis Edinburgh Centre South Bridge, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher pleupleu,

Nous vous remercions vivement pour cet élogieux commentaire que nous avons transmis à toutes nos équipes. Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter pleine satisfaction lors de votre séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement a Edinburgh ou dans tout autres etablissements Ibis. Emilien Felix, Assistant de Direction.

Avis publié : 8 juillet 2014

Si l’Ibis Edinburgh Centre South Bridge (attention il y a un autre tout près) est très bien situé pour découvrir la ville d’Edinburgh à pied, y arriver en voiture lorsque l’on ne connaît pas la ville n’est pas chose facile. A part une place pour décharger que je n’ai découverte qu’après coup il n’y a que des places payantes (£ 2.60/heure, libre la nuit). L’hôtel a un arrangement avec un parking pas trop éloigné (£ 10/24 heures) mais aussi difficile à trouver la première fois surtout quand on est pris dans les bouchons de fin de journée.
Les chambres de l’hôtel sont petites mais pratiques et très propres. La literie est confortable. Si le petit-déjeuner, sous forme de buffet, est bon, la salle où il est servi peut être bondée au point qu’il est difficile d’y trouver une place.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Ioannis K, Manager de Ibis Edinburgh Centre South Bridge, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher Quritique,

Nous vous remercions vivement pour ce commentaire que nous avons transmis à toutes nos équipes. Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter pleine satisfaction lors de votre séjour.

Avis publié : 4 juillet 2014

De loin le meilleur hôtel Accor d'Edinburgh ! Idéalement situé à coté du Royal mile ce tout nouvel hôtel au concept design est l'adresse idéale pour visiter la vieille ville. Les chambres ont une déco correspondant au standard Ibis sauf quelques-unes de style plus contemporain. Le restaurant/bar est superbe (avec une jolie terrasse pour l'été).
Petit-déjeuner buffet varié avec de délicieuses viennoiseries.
Excellent accueil à la réception. Personnel charmant et attentionné.
Très bon rapport qualité/prix.l

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Ioannis K, Manager de Ibis Edinburgh Centre South Bridge, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Cher Eric,

Avis publié : 29 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ioannis K, Manager de Ibis Edinburgh Centre South Bridge, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Avis publié : 16 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Ioannis K, Manager de Ibis Edinburgh Centre South Bridge, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Avis publié : 5 mai 2014

Personnel jeune, acceuillant, international, sympathique et attentionné.
Belle chambre 660 : grande et lumineuse, mais un peu bruyante car donne sur le carrefour.
Bar proposant de bons whiskies, et très bons croissants au petit déjeuner.
Un bémol : Attention la cuisine du restaurant est trop moyenne et sans saveur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ioannis K, Manager de Ibis Edinburgh Centre South Bridge, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Pzouli,

Merci vivement pour vos commentaires! Nous les avons transmis à toutes nos équipes et nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter pleine satisfaction lors de votre séjour.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre capitale Ecossaise. Emilien Felix, Assistant de Direction.