“Hotel confortable, récent et bien place”

Ibis Edinburgh Centre South Bridge
N° 69 sur 149 Hôtels à Édimbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hotel confortable, récent et bien place”
Avis écrit le 30 juillet 2014

A quelques pas du château, de Royal Mile et de la princess street. Pres de 10 lignes de bus passent devant l hotel, permettant d aller partout a Edimbourg et en dehors.
Seuls reproches, l attente devant les ascenseurs ( il n y en a que deux!.) et la salle des petits déjeuners un peu juste.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ioannis K, Manager de Ibis Edinburgh Centre South Bridge, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher(e) JPS6973,

Nous vous remercions vivement pour cet élogieux commentaire que nous avons transmis à toutes nos équipes. Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter pleine satisfaction lors de votre séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement a Edinburgh ou dans tout autres etablissements Ibis. Emilien Felix, Assistant de Direction.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Dunkerque, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé une semaine à edimbourg. L'hôtel est très bien situé, central.
Très propre, l'hôtel est récent avec une très belle décoration de très bon goût. La chambre agréable et spacieuse, très claire, bien équipée.
Petits déjeuners délicieux et variés. Les repas au restaurant sont de qualité.
Le personnel très efficace, gentil et très attentif. Nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ioannis K, Manager de Ibis Edinburgh Centre South Bridge, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher benoit1954,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement. L'équipe s'est jointe à moi pour la lecture de celui-ci et est ravie que l'hôtel, les installations et le sourire de tout le monde aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Restant à votre disposition.
nord
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Au centre d edimburg, proche des resto et commerces et endroits touristiques. Le personnel est sympa, la chambre simple mais propre et fonctionnelle. Le petit dejeuner tres bien. Une bonne adresse pour cette ville.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ioannis K, Manager de Ibis Edinburgh Centre South Bridge, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher pleupleu,

Neuchâtel
Avis écrit le 8 juillet 2014

Si l’Ibis Edinburgh Centre South Bridge (attention il y a un autre tout près) est très bien situé pour découvrir la ville d’Edinburgh à pied, y arriver en voiture lorsque l’on ne connaît pas la ville n’est pas chose facile. A part une place pour décharger que je n’ai découverte qu’après coup il n’y a que des places payantes (£ 2.60/heure, libre la nuit). L’hôtel a un arrangement avec un parking pas trop éloigné (£ 10/24 heures) mais aussi difficile à trouver la première fois surtout quand on est pris dans les bouchons de fin de journée.
Les chambres de l’hôtel sont petites mais pratiques et très propres. La literie est confortable. Si le petit-déjeuner, sous forme de buffet, est bon, la salle où il est servi peut être bondée au point qu’il est difficile d’y trouver une place.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Ioannis K, Manager de Ibis Edinburgh Centre South Bridge, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Quritique,

Nous vous remercions vivement pour ce commentaire que nous avons transmis à toutes nos équipes. Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter pleine satisfaction lors de votre séjour.
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

De loin le meilleur hôtel Accor d'Edinburgh ! Idéalement situé à coté du Royal mile ce tout nouvel hôtel au concept design est l'adresse idéale pour visiter la vieille ville. Les chambres ont une déco correspondant au standard Ibis sauf quelques-unes de style plus contemporain. Le restaurant/bar est superbe (avec une jolie terrasse pour l'été).
Petit-déjeuner buffet varié avec de délicieuses viennoiseries.
Excellent accueil à la réception. Personnel charmant et attentionné.
Très bon rapport qualité/prix.l

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Ioannis K, Manager de Ibis Edinburgh Centre South Bridge, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher Eric,