Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 842)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 842 résultats
Note attribuée
1 224
1 095
368
87
68
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 224
1 095
368
87
68
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 2 842
Avis publié : 27 avril 2018

Les chambres sont petites, avec un rangement limité, qui est insuffisant quand on séjourne plusieurs jours.
Le point négatif, c'est l'entrée et l'accueil, qui se résume à un couloir. Pas de lieu d'attente, check-in debout dans le couloir.
C'est la première fois que je rencontre ceci dans un Ibis
Pour le rapport qualité prix, le prix varie tous les jours, allant du simple au roi-uble.

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci jacquesd981
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 avril 2018

On sait généralement ce qu'on va trouver chez Ibis. Là l'accueil et le petit déjeuner sont particulièrement remarquable. Tout aurait été parfait si je n'avais pas eu la malchance de me voir attribuer une chambre dans laquelle régnait une mauvaise odeur très tenace malgré l'intervention de la maintenance et si je n'avais du fermer la climatisation à cause d'un bruit très perturbant. Cela a un peu gâché le plaisir de la chambre spacieuse et parfaitement isolée. Dommage...

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Philder
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mikhail M, General Manager de Ibis Edinburgh Centre South Bridge, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2018
Google Traduction

Dear Philder,

Thank you so much for your review.

We are really happy you have enjoyed your breakfast. I am really sorry for the inconveniences which you had during your stay.
I will pass the message to the maintenance manager to check it so the problem will be solved.

We hope to welcome you again in our hotel!

Thank you,
Joanna

Reception Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Bonjour,
Je viens séjourner dans votre hôtel du 12/04/18 au 17/04/18 et j’aimerais savoir si vous disposez de produits sans gluten au petit déjeuner ?
Nous avons réservé notre séjour avec petit déjeuner.
Merci.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Merci Danie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mikhail M, Manager de Ibis Edinburgh Centre South Bridge, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018
Google Traduction

Good Afternoon,
Thank you very much for contacting us. Yes, we do have a gluten-free options on our breakfast, please check below:
-scrambled and boiled eggs
- bacon
- chorizo
- hash browns
- ham
- cheese
- cornfalkes
- black rice porridge
- youghurt
- bread and muffin (on request)
Please do not hesitate to contact us in case you have any questions at all.
Best Regards,
Olga

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Rapport qualité prix correct. Hôtel très bien placé pas loin de la royal mile. Arrêt de bus à proximité. Repas sous forme de buffet continental, petit déjeuner buffet bien achalandé et bon . Possibilité de flâner au bar le soir

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Merci Anne W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mikhail M, General Manager de Ibis Edinburgh Centre South Bridge, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Chere Anne,

J'apprecie votre agreable comentaire de votre sejour chez nous lors de votre visite d'Edimbourg. J'espere que vous avez pu profiter de toutes les activites et visites dans cette superbe ville.

Dans l'espoir de vous acceuillir de nouveau.

Cordialement,

Tom
Reception Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien situé dans la ville. Propre juste un peu bruyant à cause d'une boîte de nuit à proximité mais normal pour une ville. Très satisfaite dans l'ensemble. Literie confortable je recommande.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Delphine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mikhail M, General Manager de Ibis Edinburgh Centre South Bridge, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Chere Delphine,

Je vous remercie beaucoup pour votre comentaire suite a votre sejour dans notre hotel.

Il est vrai que notre position au coeur de la ville fait que nous sommes proche des lieux de fetes nocturne mais cela reste un avantage pour visiter la belle ville d'Edimbourg.

J'espere que vous avez bien profiter de votre visite en Ecosse.

A bientot

Tom
Reception Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis