“A recommander sans hésitation”
Avis sur Fraoch House

Fraoch House
Chastre, Belgique
“A recommander sans hésitation”
Avis écrit le 11 avril 2013

Chambre d'hôte très bien située: on rejoint la vieille ville à pied (20 min) ou en bus super facilement. L'accueil est fantastique, Gareth fait tout pour nous rendre le séjour agréable: superbes petits déjeuners (buffet et choix de plats chauds); dans la chambre: Tv, lecteur de DVD et wifi pour les accros aux écrans, petite bouilloire et chocolats, sèche-cheveux,... Notre chambre était au 2e étage, côté jardin, aucun bruit si on excepte la ventilation de la salle de bain (nécessaire, évidemment!). Tout est propre. N'hésitez pas, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Nous venons de passer trois nuit dans cette chambre d'hôte lors de notre passage à Edimbourg. Bien que modérément éloigné du centre ville, un arrêt de bus (la ligne 11) situé en face de cette chambre d'hôte vous déposera au cœur de la ville. On ne saurait mieux faire. Pour les plus téméraires et surtout ceux qui voudront digérer après un repas copieux, une marche à pied de 30 mn à une allure tranquille vous permettra de rejoindre Edimbourg.
Ensuite, la chambre est d'une superficie assez correcte avec tout le confort nécessaire. La salle de bain est très spacieuse mais la ventilation est bruyante.
La chambre est propre. Nous avions une vue sur un jardin et tout était calme.
Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité (surtout les fruits).
Gareth est un hôte souriant, accueillant et de bons conseils.
Je recommande cette chambre d'hôte sans aucune hésitation.

• Séjour du octobre 2012
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Pas très loin du centre-ville (se fait bien à pied ou en bus - l'arrêt est juste en face). Notre hôte nous a accueilli très chaleureusement et nous a donné toutes les infos dont nous avions besoin. La chambre donnait sur la rue mais nous n'avons pas été gênés par les bruits de circulation.
Wi-Fi dispo (très pratique). Le petit-déjeuner est copieux (comme souvent).
Bref, rien à dire à part que nous y retournerons volontiers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Accueil parfait : Gary est vraiment sympa.
Les Chambres très confortables avec de toutes nouvelles chambres en basement.
Petit déj extra, avec un super service.
Un vrai breakfast, avec plein de délicieuses découvertes.
B and B top.
Un peu loin du centre, 20mn à pied de royal mile.
Très bonne adresse, dans une ville magnifique.
Très facile pour se garer.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2012

Tout à été parfait : l'accueil très chaleureux (comme toujours en Écosse), les chambres sont charmantes, assez grandes, très propres et confortables et le petit déjeuner délicieux. Ce B&B est à conseiller sans hésitation. Le seul bemol est que le B&B n'est pas en plein centre ville (15/20 mn de marche) mais le bus passe devant pour les moins courageux. En résumé, c'est une excellente adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous sommes restés deux nuits à Edimbourg début juillet. Notre hôte, Gareth, nous a très bien accueilli et conseillé.
La chambre était très propre, mais un peu petite. Nous avons du glisser une valise ouverte sous le lit (nous étions avec deux grosses valises car nous effectuions un tour de l'Ecosse). Si vous partez en citytrip, la chambre sera assez grande.
La salle de bain est grande et très propre.
Le petit déjeuner était délicieux. Vaste choix en chaud (on vous conseilles les potatoe waffel, délicieuses !) et en froid (céréales, pain fait maison, confitures, croissants, pains au chocolat, yaourts, fruits frais,...)

L'emplacement est idéal à 15 min à pieds du centre. Pour les moins "courageux", il y a un arrêt de bus juste en face de la maison.

Il n'y a pas de parking, mais il est très facile de se garer dans Pilrig Street. C'est gratuit.

Accès wifi gratuit.

Nous y retournerons à coup sur !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Touraine
Avis écrit le 18 juin 2010

Accueil fabuleux, B&B impeccable, petit déjeuner délicieux et abondant, bus au pied de l'hôtel et même la salle de douche est spacieuse ; tout serait parfait si la chambre était n'était si petite qu'il est impossible d'y poser une valise ailleurs que sous le lit ou sur les sièges. Il faudriat qu'ils déclassent leurs chambre pour deux en chambre individuelle et pourtant la réservation avait été faite 3 mois à l'avance !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux