“Agréable séjour !”

Un membre de TripAdvisor
“Agréable séjour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Ceilidh-Donia Hotel à Edimbourg car j’avais des entretiens à passer à l’université. C’est un petit hôtel très sympathique situé dans un quartier plutôt calme, même s’il n’est qu’à deux minutes à pied des lignes de bus pour la City. On accède à la plupart des chambres par des escaliers mais ça n’a pas été un problème pour moi car on m’a offert de l’aide pour monter mes bagages. La douche dans ma chambre était géniale !! Ma chambre était assez petite mais elle était douillette et confortable. Le choix du petit déjeuner était excellent. Il était servi dans une salle à manger qui était très classe et où l’ambiance était très bonne et la radio 2 était diffusée tous les matins ! On vous donne un jeu de clés pour les portes intérieures et extérieures, ce qui était très bien car le premier soir de mon séjour, je suis sortie tard. Tout le personnel était sympathique et serviable et les chiens dont on a parlé étaient calmes et paisibles ! Si je devais de nouveau séjourner à Edimbourg pour des vacances (même si la prochaine fois que je reviendrais sera sûrement quand j’irais à l’université !) Je reviendrais à coup sûr dans cet hôtel!

• Hébreu en 1er
Bath, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel plus tôt dans la semaine. Nous l’avons choisi grâce aux critiques favorables sur TripAdvisor et aussi parce qu’il est recommandé par Rick Steve, le guru américain du voyage. Nous voulions également un hôtel près de la résidence de l’Université Pollock Halls où notre fille habite actuellement.

L’hôtel était à la hauteur de sa réputation ; il était chaleureux (y compris les deux beaux golden retrievers), calme (y compris les chiens !), propre, confortable et bien pour le prix. Nous n’avons pas dîné à l’hôtel parce que nous avions d’autres arrangements, mais la salle à manger était belle et les prix du menu semblaient raisonnables. Le petit déjeuner était excellent.

Nous recommandons sans hésiter cet hôtel aux autres parents visitant un enfant à Pollock Halls. Il n’aurait pas pu être plus proche et pratique pour se déplacer à pied. Comme d’autres l’ont dit, de là il est très facile d’aller au centre-ville en bus ou en taxi qui vous coûtera environ 5 livres.