Fountain Court Apartments - Morrison
Grassmarket Hotel(Édimbourg)
170 $US
162 $US
  • Wi-Fi gratuit
Cairn Hotel Edinburgh(Édimbourg)(Bonne affaire !)
114 $US
179 $US
192 $US
152 $US
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Inn Edinburgh(Édimbourg)(Bonne affaire !)
110 $US
89 $US
HolidayInn.com
  • Piscine
Hotel ibis budget Edinburgh Business Park(Édimbourg)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Murrayfield Hotel and House(Édimbourg)(Bonne affaire !)
162 $US
154 $US
getaroom.com
Avis publié : 2 décembre 2012

Malgré quelques petits inconvénients (pas d'ascenseur et réception éloignée), l'appartement est confortable (spacieux, propre et bien chauffé). La cuisine est très bien équipée (tout le confort souhaitable) et la salle de bains est très correcte. Très bonne situation (bien relié au centre d'Edimbourg en bus).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

très agréables appartements très bien équipés ( LL, LV ) tout près du centre ville à pied et de supérettes. 3 take away pour le breakfast dans la rue et 1 pub pour boire en face et un autre pour manger à 300m. seul bémol : le train passe en dessous l'appartement jusqu'à minuit et à partir de 6h du matin...mais si on marche beaucoup et si on apprécie la guiness au bout de 2 nuits on ne l'entend plus !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2008

L'appartement lui-même était propre, spacieux et avait tout le matériel que vous pourriez attendre. Il y avait même des céréales, une miche de pain et une bouteille de lait dans le frigo pour nous aider à démarrer. L'emplacement est assez bien, à 10-15 minutes à pied seulement de la partie principale de la ville.

Le décor est un peu vieux ceci dit et il pourrait être remis à jour. C'était toujours propre et tout, mais, par exemple, la moquette nous rappelait la "vieille moquette de bureau", le canapé dans le salon n'était pas très confortable (c'était un canapé lit), la télé était petite et portative, etc. Cependant, c'était tout propre et très spacieux.

Il y a eu quelques erreurs dans notre réservation, parce que nous étions sensés être à Grove à la place de Morrison, et le personnel de Grove était loin d'être gentil. Le parking est lui aussi proche de Grove et donc à quelques minutes à pied de Morrison, ce qui n'est pas très pratique si vous avez beaucoup de bagages.

Avis publié : 7 novembre 2007

C’est la 2de fois que je séjourne dans cet hôtel/appartement. J’ai payé 80£ pour 1 nuit et ça les valait. Le personnel de réception est prêt à aider mais pas toujours bien équipé. On avait un salon bien équipé ainsi qu’une cuisine, une chambre séparée et une salle de bain.
La chambre était exceptionnellement propre et spacieuse. J’étais au 3e étage et il n’y avait pas d’ascenseur donc j’ai eu du mal avec ma valise mais c’est mon seul reproche. J’ai eu gratuitement du pain gratuit, du beurre, de la confiture, du lait, du thé, café etc. donc on peut se faire une tasse de thé et des tartines le matin. C’est aussi très bien situé près de la station Haymarket et à 10min à pied de Princes St. J’y retournerai sans hésiter et je le recommande à d’autres.

Avis publié : 4 septembre 2007

Nous avons séjourné au Morrison Street apartments 2 nuits et nous avons été agréablement surpris. L’appartement était chouette, d’une propreté impeccable et tout le matériel dont nous pouvions avoir besoin. C’était très agréable d’avoir une salle de bain séparée, un espace salon salle à manger, parce qu’on peut se sentir claustrophobe dans les hôtels. L’appartement était à un prix assez raisonnable étant donné son emplacement au centre d’Edimbourg, et beaucoup moins cher que les hôtels alentours. Nous avons aussi aimé avoir l’accès gratuit à Internet dans le soubassement. Quelle excellente trouvaille !