“PAS D'ENFANTS”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,05 $US*
et plus
Le Donjon d'Édimbourg avec billet d'entrée prioritaire
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Activités pour jeunes
Portsmouth, Royaume-Uni
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“PAS D'ENFANTS”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons réservé et payé par téléphone et bien qu'ayant demandé plusieures fois à l'opératrice si cela convenait pour des enfants elle s'est montré très rassurante en nous disant que ce n'était pas pour des enfants de moins de 3 ans mais j'ai dû sortir avant la fin avec ma fille de 7ans et on ne nous a pas beaucoup aidé pour cela alors qu'elle était terrorisée et mon autre fille de 12ans n'a pas dormi la nuit suivante. Les ados ont aimé mais nous parents nous n'y avons vu ni interret historique ni amusement. Malgré la réduction pour les forces armées c'est extrêment cher et c'est une vraie perte de temps.

Visité en août 2013
EDMarketing, Public Relations Manager de The Edinburgh Dungeon, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour et merci pour vos commentaires. Nous sommes extrémement désolé que n'avez pas vécu une bonne experience dans notre attraction. Nous n’avons pas de restrictions d’age parce qu’on trouve que la frayeur est trés subjectif, particuliérement dans les enfants. C’est pour cela que nous informons aux parents que ca peut faire peur et nous laissons au discretion des parents s’ils veulent rentrer avec leurs enfants. Nous vous remercions pour vos commentaires que nous passerons a notre centre téléphonique, afin de mieu informer nos visiteurs de notre attraction. Notre objectif est de trouver une balance entre la frayeur et l’amusement ainsi que d’assurer de l’éducation historique. Par contre, nous apprécions que notre attraction n’est pas pour tout le monde. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour à Edinburgh et merci encore.

• Tchèque en 1er
Le Locle, Suisse
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Trop marrant. Un très bon moment”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Après avoir été à celui de Londres, je n'ai pas pu résister à celui-ci.

Je vois cet attraction comme un musée vivant de l'histoire macabre de la ville.

C'est un parcours où on passe par des différentes scènes où des acteurs jouent des rôles de chasseurs de sorcières, assassins, cannibales entre autres et qui nous font bien marrer entre et avec quelques sursauts.

Je me suis amusé comme un petit fou et je vous le conseille vivement.

C'est vraiment un moment bien passé.

Je vous conseille d'acheter les billets et réserver l'horaire à l'avance sur leur site et, comme ça, non seulement vous économisez un peu mais, en plus, vous avez la priorité. Pas besoin de faire la queue.

Visité en juillet 2013
Les Diablerets, Valais, Switzerland
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“En dernier ressort”
Avis écrit le 29 mai 2013

Si vous avez des enfants fans de monstres et de vampires, ils passeront surement un bon moment mais même si vous aussi vous appréciez cet univers...vous serez certainement déçus ! Une ambiance plutôt réussie mais des attractions et des scènes fades avec une petite exception pour la dernière qui ne suffit malheureusement pas à relever le niveau des autres ! Je recommande également de ne pas y mettre les pieds si vous n'avez pas un bon niveau en anglais ! Si jamais ça vous tente quand même, prenez vos billets au point info touristes, ils vous couteront moitié moins cher (8 livre au lieu de 16) pour peu que vous alliez au dongeon après 15H00.

Visité en mai 2013
Galway, Irlande
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Horriblement effrayant !! (mais c'est le but )”
Avis écrit le 28 avril 2013

Un super moment (certes entre des micro crises cardiaques ). Reprise du principe du train fantôme mais à l'échelle de la visite avec histoire du Edimbourg médiéval et des meurtriers et autres criminels écossais.
Sanglant, parfois terrifiant mais très drole aussi !!!

Visité en avril 2013
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Genial”
Avis écrit le 20 avril 2013

C'était vraiment génial ! Mon mari a également adoré. En plus, j'ai été sollicité pour participer aux démonstrations. Très drôle aussi mais très effrayant également. Je recommade de jouer le jeu au début lors de la prise de photo car on ne peut pas en prendre à l'intérieur sinon ....

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté The Edinburgh Dungeon ont aussi consulté

Vous connaissez The Edinburgh Dungeon ?