“Super moment, fou rires & sensations”

The Edinburgh Dungeon
Réserver à l'avance
Plus d'infos
19,34 $US*
et plus
Le Donjon d'Édimbourg avec billet d'entrée...
Classé n° 9 sur 95 Musées à Édimbourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes
Avis publié : 7 décembre 2013

Entre amis nous avons fait cette attraction qui nous raconte très justement l'histoire de la ville d'Edimbourg de manière ludique.
Rires et sensations garantis !
A savoir : Langue anglaise uniquement

Écrire un avisAvis (4 770)
Filtrer

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous y somment allé en étant un peu septique , car pas très recommandé par nos guides de voyages. Mais quelle agréable surprise ! Ce Dungeon est très bien fait et les acteurs sont très bons ! Mention particulière a la sorcière qui a presque réussi a me faire frissonner. Peut-être plus " effrayant " que celui de Londres ! Vaut franchement la peine !

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons réservé et payé par téléphone et bien qu'ayant demandé plusieures fois à l'opératrice si cela convenait pour des enfants elle s'est montré très rassurante en nous disant que ce n'était pas pour des enfants de moins de 3 ans mais j'ai dû sortir avant la fin avec ma fille de 7ans et on ne nous a pas beaucoup aidé pour cela alors qu'elle était terrorisée et mon autre fille de 12ans n'a pas dormi la nuit suivante. Les ados ont aimé mais nous parents nous n'y avons vu ni interret historique ni amusement. Malgré la réduction pour les forces armées c'est extrêment cher et c'est une vraie perte de temps.

EDMarketing, Public Relations Manager de The Edinburgh Dungeon, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Bonjour et merci pour vos commentaires. Nous sommes extrémement désolé que n'avez pas vécu une bonne experience dans notre attraction. Nous n’avons pas de restrictions d’age parce qu’on trouve que la frayeur est trés subjectif, particuliérement dans les enfants. C’est pour cela que nous informons aux parents que ca peut faire peur et nous laissons au discretion des parents s’ils veulent rentrer avec leurs enfants. Nous vous remercions pour vos commentaires que nous passerons a notre centre téléphonique, afin de mieu informer nos visiteurs de notre attraction. Notre objectif est de trouver une balance entre la frayeur et l’amusement ainsi que d’assurer de l’éducation historique. Par contre, nous apprécions que notre attraction n’est pas pour tout le monde. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour à Edinburgh et merci encore.

Avis publié : 17 juillet 2013

Après avoir été à celui de Londres, je n'ai pas pu résister à celui-ci.

Je vois cet attraction comme un musée vivant de l'histoire macabre de la ville.

C'est un parcours où on passe par des différentes scènes où des acteurs jouent des rôles de chasseurs de sorcières, assassins, cannibales entre autres et qui nous font bien marrer entre et avec quelques sursauts.

Je me suis amusé comme un petit fou et je vous le conseille vivement.

C'est vraiment un moment bien passé.

Je vous conseille d'acheter les billets et réserver l'horaire à l'avance sur leur site et, comme ça, non seulement vous économisez un peu mais, en plus, vous avez la priorité. Pas besoin de faire la queue.

Avis publié : 29 mai 2013

Si vous avez des enfants fans de monstres et de vampires, ils passeront surement un bon moment mais même si vous aussi vous appréciez cet univers...vous serez certainement déçus ! Une ambiance plutôt réussie mais des attractions et des scènes fades avec une petite exception pour la dernière qui ne suffit malheureusement pas à relever le niveau des autres ! Je recommande également de ne pas y mettre les pieds si vous n'avez pas un bon niveau en anglais ! Si jamais ça vous tente quand même, prenez vos billets au point info touristes, ils vous couteront moitié moins cher (8 livre au lieu de 16) pour peu que vous alliez au dongeon après 15H00.

Les voyageurs ayant consulté The Edinburgh Dungeon ont aussi consulté

Vous connaissez The Edinburgh Dungeon ?