“Hôtel de caractère offrant le meilleur niveau de confort et toutes les attentions à ses clients” 5 5 étoiles
Avis sur Sandaig Guest House

Sandaig Guest House
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Le meilleur accueil est réservé par les hôtes de Sandaig. Les chambres très confortables offrent le meilleur niveau d'équipement et le petit déjeuner, très complet et varié, est un vrai régal. La situation, dans le quartier de Leith, n'est pas un handicap si l'on dispose d'une voiture.

• Séjour du septembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel et tout était parfait.
La chambre était très agréable, très propre, et la chambre possédait sa propre salle de bain
le petit déjeuner excellent (un choix très large) et l'accueil parfait.
Bien situé également (juste à côté d'un arrêt de bus). Situé dans un quartier calm, à l'écart de la vieille ville !
A conseiller !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Le petit déjeuner comprenant un buffet et deux plats au choix est tout simplement excellent. Il est de plus copieux au-delà des limites de tout estomac normalement constitué. La guesthouse est accessible directement depuis l'aéroport avec le bus de ville n° 35 (direction Ocean terminal) et 5 lignes ont un arrêt à moins de 2 minutes à pied. Seuls bémols, la salle d'eau de la chambre méritait un petit rafraichissement et le signal WIFI n'était pas accessible.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
NE England
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette maison d'hôtes est à Leith, qui est à environ 20 minutes de bonne marche à pied du centre d'Edimbourg.
Nous avons passé un séjour très agréable.
Nous avons été chaleureusement accueillis et tout a été fait pour que nous nous sentions comme des amis plutôt que des clients payants.
La chambre était confortable et propre, et la salle de douche était très agréable et propre également.
L'emplacement est agréable et calme la nuit et nous avons donc eu une bonne nuit de sommeil aussi.
Quand nous avons demandé un conseil pour manger le soir, ils ont proposé une sélection de bons restaurants.
Le petit déjeuner était copieux et il y avait un très bon choix.
Je ne suis pas sûr d'avoir jamais vu des œufs brouillés avec du fromage ailleurs !
Si vous cherchez un endroit en dehors de la ville, (mais pas trop loin), essayez ce petit oasis.
Nous y retournerons !

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

emplacement calme ,pas de problème de stationnement - ambiance douillette,chambres très propres et confortables ,très bon petit déjeuner et personnel très affable

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
California
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La décoration était relativement attrayante mais la chambre était mal agencée : pas de place pour les bagages (pour une valise seulement) et pas de place au pied du lit pour que deux personnes se croisent. Les couvre-lits étaient bon marché et pas à la bonne taille. La salle de bains était minuscule et le sol était pourri sous la moquette près de la commode. Les règles de l'hôtel étaient écrites sur un ton très désagréable : il ne fallait surtout pas que les clients dérangent leurs hôtes, il ne fallait pas s'attendre à ce que le petit déjeuner soit servi plus tard que pendant les horaires en vigueur, etc... Mais en dépit de toutes ces règles expliquant aux clients ce qu'ils devaient faire, il n'y avait pas une ligne pour expliquer comment mettre en route l'eau dans la douche en appuyant sur l'interrupteur situé en dehors de la salle de bains... De plus, le téléphone ne marchait pas et on ne pouvait donc pas demander de l'aide.

Au final, nous avons vraiment été très déçus par ce soi-disant 4 étoiles. Il ne vaut pas le prix demandé et je le comparerais plutôt à un médiocre motel de bord de route.

Nicosia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La maison d'hôtes était incroyable.
Le personnel était très sympathique et toujours prêt à nous aider.
Les chambres étaient confortables et très propres.
Et le petit déjeuner était fraîchement préparé et était très bon.
Il y a un arrêt de bus juste devant la maison d'hôtes qui vous emmène au centre ville et vous pouvez même acheter les billets de bus à la maison d'hôtes.
Nous voyagions avec un enfant de deux ans et demi et notre séjour fut très confortable.
Nous recommandons vivement le Sandaig à tout le monde.