“Rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Sheridan Guest House

Sheridan Guest House
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Un super accueil comme dans beaucoup d'endroits en Ecosse. Une petite guesthouse très chaleureuse, typique et tranquille. Le centre ville est rapidement accessible en bus par la ligne 11. Y aller les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

La beauté des lieux, la gentillesse et la disponibilité de Rowena font que nous reviendrons dès que possible . Notre chambre donnait sur de beaux jardins sur l'arrière de la maison, tout y était calme. Lignes de bus juste à coté pour le centre d'Edimbourg ou le port de leith (bons petits resto). Le petit déjeuner est fantastique !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

J'ai passé 4 nuits au Sheridan Guest House en décembre. L'accueil est très chaleureux: notre hôte nous a conseillé de ravissants endroit ou sortir, manger et visiter, ...
La chambre était décorée avec très bon goût, très propre, vue ravissante sur la rue très calme et le petit jardin, salle de bain en très bon état et très propre, et nous avons très bien dormi! Elle était nettoyée quotidiennement.
Le petit déjeuner était vraiment délicieux, la carte des petits déjeuners est bien complète et variée, la salle de petit déjeuner très calme et agréable!

L'hôtel est situé à 10 min en bus de Princess Street en ligne direct, l'arrêt de bus est juste à côté de la guest house! Quant au taxi, le trajet de Princess Street à la guest house est très rapide et ne coûte que 6£.

Je recommande fortement cet endroit, et j'y retournerai sans hésitation!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Magnifique chambre d'hôtes avec des gens charmants. Très bien située à Edimbourg. Je recommande vraiment cet établissement. Je compte bien y retourner à l'occasion de ma prochaine visite en Ecosse. Merci à Rowena et Tommy pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse. Kathy de Nice en France.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Ma femme et moi avions déjà séjourné à Edimbourg et souhaitions y retourner. Un ami nous avait recommandé cette guest house : nous n'avons pas été déçu.

Dès l'accueil et au premier coup d'oeil, nous avons pu constater que les photos du site web étaient conformes à la réalité. La salle des petits déjeuners est particulièrement agréable : lumineuse, ultra propre,meublée et décorée avec beaucoup de goût.

La propriétaire (rowena) est d'une gentillesse peu commune : toujours disponible, elle vous parle comme si elle vous connaissait depuis toujours. Nous avons tout de suite été à l'aise.

Les chambres sont nickel et confortables, là encore, le bon goût et la proprété semble être le souci constant de la maison. En plus de tout le confort, l'endroit est calme.

Pour le transport, nous avons pris le bus qui s'arrête juste en face et en 10 minutes on rejoint le centre d'Edimbourg. On peut aller prendre un verre dans les environs, à pieds 10 mn pareil , en suivant le canal et on débarque sur un quartier très sympa où les pubs classiques et restos branchés se côtoient.

Bref : certainement le meilleur rapport ''qualité-prix'' de ce que nous avons connu en Ecosse, avec un accueil exemplaire. Nous y retournerons sans hésiter.

• a aimé — accueil, propreté, confort et bon goût
  • Séjour du juillet 2007
      Réception