“Une jolie chambre”

St. Valery Guest House
Montélimar, Rhone-Alpes, France
“Une jolie chambre”
Avis écrit le 25 septembre 2012

St Valery Guest House est juste à côté d'un arrête de bus venant de l'aéroport, très pratique quand on arrive dans la soirée. L'accueil est un peu froid, la chambre 1 bruyante. Mais c'est très confortable et le petit déjeuner est copieux. Le guesthouse est à 15 minutes de marche du château en passant par le parc de Princess Street.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 septembre 2012

Séjour d'une nuit à la fin d'un voyage dans les Highlands. Couple de jeunes, nous avons l'habitude de l'écosse et de sejourner à la St Valery GH, cette année a été la troisième, et c'est un peu notre cerise sur le gâteau, en rentrant à Edinburgh notre petite dose de confort après un trek, mais cette année quelle déception... Changement de propriétaire, plus aucune chaleur dans l'accueil, voir carrément désagréable au moment de commander le breakfast, quant à laisser les bagages le jour ou vous partez avant de venir les chercher pour l'aéroport, c'est sur un grincement de dents, et dans le couloir. Arrivés même pas accompagnés à la chambre, remise des clefs, chambre 10 en haut a gauche point. Salle de bain médiocre, voir carrément pas nette, et serviette en papier de verre. Et quand j'ai demandé ce qui était advenue des anciens propriétaires on a feins de ne pas comprendre. Plus de wifi dans les chambres. Bref ajoutons à cela que la position n'était déjà pas centrale, avec les travaux du futur tram la rue et un vaste chantier a ciel ouvert et avec la chaleur familiale qui régnait dans l'établissement maintenant disparu, et bien je pense qu'on ne nous y reverra plus. Une guest house devenue comme bcp un hôtel sans charme plutôt chère 100 pounds pour deux, ou le service et effectué par des employés... dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Leu, Ile de La Réunion
Avis écrit le 11 août 2011

Proche du centre à 5mn à pied l'hotel est très calme et bien situé. Les chambre sont chouettes. Le petit déj excellent. Le personnel très sympathique.
Nous le recommandons chaleureusement.
De l'aéroport nous avons payé 14 livres un taxi qui nous a déposé là tous les 5 très tard.
On nous y attendait avec le sourire...
Karen

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Haute-Savoie
Avis écrit le 17 mai 2011

Nous nous attendions à un B&B chaleureux et familial, c'est tout le contraire. L'accueil est réfrigérant, le soi disant gérant est peu avenant, avare de mots et ne donne aucun renseignement pratique sur Edimbourg (bus, direction, visites...) même après lui avoir demandé une ou deux choses précises, il répond à peine et est un peu énervé. On nous a fait changer de chambre le dernier jour avant de partir, pour une raison obscure et mal expliquée par le gérant. L'hygiène est plus que douteuse, les tiroirs sont sales, les verres mis à disposition dan sles chambres n'ont jamais été changés ni nettoyés en 4 jours ! Les salles de bains sont minuscules et pas très propres et quelle déception au niveau du petit déjeuner : bacon et oeuf boulli et pas frits, jus de fruits en boîte, les toats brulés, tout ça pour un prix plus qu'élevé par rapport à un hôtel.
La seule déception de tout le séjour, il faut enlever cette recommandation du forum routard !!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
New York, État de New York
Avis écrit le 23 août 2010

Bonjour à tous je suis expatrié en écosse depuis 8 mois pour le boulot j'ai pris quelques jours de vacance en visitant l'île of sky et tout le nord de l'écosse très beau paysage et surtout les gens très accueillant, après cela j'ai décidé de faire un tour à Edinburgh je suis descendue dans un hôtel 3*** St Valery Guest House vraiment l'accueil plus que déplorable (je suis du métier depuis 19 ans) je n'ai jamais vue ça, l'homme qui est à l'accueil est le gérant, les ongles plus que dégoutant pas souriant et surtout pas aimable du tout, au moment de la réservation je lui ai bien dit que je venais avec une voiture par rapport au parking, en fait il en ai rien, il y en à pas il faut laisser la voiture dans la rue et payer au parcmètre c'est très cher 7 livres pour 4h. De plus concernant la chambre de la moisissure partout. Il n'y à pas d'ascenseur alors pour ceux qui ont des grosses valises bon courage avec l'escalier. Je déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
London
Avis écrit le 11 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le responsable de l'endroit (Charlie) était très sympa.
Il y a un bon petit déjeuner et il très bien situé - à 5 min de Prince Street et l'arrêt de bus est à 1min de la porte d'entrée.
Très bon.

Limoges
Avis écrit le 25 avril 2009

Accueil sympathique, chaleureux, discret, bon service
calme bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis