“Rien de surprenant”

N° 31 sur 149 Hôtels à Édimbourg
Lille, France
“Rien de surprenant”
Avis écrit le 30 juillet 2011

Attente d'une heure pour récupérer sa chambre, alors que 6 couples sont arrivés aprés nous et on reçu une clé de chambre.
Est ce que la réceptionniste est collé sur sa chaise, incapable de se lever et on se demande si elle sait sourire.
Chambre correct mais pas trés propre (trace de mousse à raser sur le lavabo).
on penserait que la salle des petits déjeuner appartient à un autre hôtel, tellement elle est belle et le service agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Tout est dit dans le titre!!!
Très facile pour accéder au centre ville d’Édimbourg.
Chambre spacieuse et propre. Rideau et voilage troué.
Petit déjeuner copieux, plus axé sur le coté anglais que continental.
Service et personnel à la limite de l'amabilité: nous avons dû patienter près d'une heure pour avoir notre chambre alors qu'on nous annoncé 20 minutes; et pendant ce temps, 5 ou 6 clés de chambres ont été données par la réception à des personnes arrivées après nous!!!
Personnel de réception à la limite de l'écoute: toujours en train de nous interrompre pour rabâcher le même refrain!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
st jean de luz
Avis écrit le 9 mars 2011

Très bon hôtel, très bien situé. Toutes les visites peuvent se faire à pied depuis l'hôtel. Liaison hôtel/aéroport par bus très aisé, arrêt devant l'hôtel.
Chambre propre et confortable.
Petit déjeuner délicieux et copieux (continental + anglais)
Personnel sympa mais ne parlant pas le français.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nimes
Avis écrit le 21 juillet 2009

Nous avons passé une semaine à Edimbourgh. Visites et attractions. L’hôtel est accessible à pied de la gare et des bus. A environ 15 minutes à pieds du centre. Le personnel est accueillant et serviable. Les chambres sont assez grandes et modernes. Le petit déjeuner très copieux et varié (breakfast anglais, porridge, yaourts, céréales, salade de fruits, croissants, toasts, etc…). Les chambres ne sont pas ventilées (pas d’aspiration d’air). Pour aérer, il faut ouvrir la fenêtre. La chambre au premier étage était bruyante la nuit, fenêtres ouvertes. On nous a déplacés dans une chambre au cinquième étage plus loin du bruit. Dormir avec la fenêtre fermée aurait pu être possible, car il faisait environ 18 à 20 °C.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
england
Avis écrit le 2 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé au mariage de mon cousin près d’Edimbourg et je voulais rester en centre ville pour visiter la ville avant de rentrer chez moi.

Je ne voulais pas dépenser trop d’argent pour l’hôtel parce qu’on ne l’utilisait que comme base pour deux nuits.

Donc, nous avons suivi les avis sur cet hôtel et nous y avons séjourné.
Le personnel est gentil et prêt à aider. Ils nous ont aidé à trouver les horaires de bus et ils ont aussi été adorables avec les enfants !!

La chambre était propre, grande et le petit déjeuner était bon. (Ma mère et ma fille ont adoré le porridge)

Bon emplacement central, on s’est senti en sécurité.

FL
Avis écrit le 6 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était agréable. Nous y avons passé 2 nuits en pour retrouver mes parents qui faisaient une visite guidée et séjournaient dans un hôtel de luxe. L’hôtel était propre et je n’ai eu aucun problème. Le seul conseil que je donnerais est de prendre un taxi pour aller au Royal Mile et à Princes Street, on ne peut pas faire le trajet à pied – et pourtant j’aime marcher. Ceci mis à part, tout était très bien dans cet hôtel.

Dublin, Irlande
Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un très bon hôtel dans un bon emplacement central. Le personnel était très poli et prêt à nous aider – de la réception aux employés de ménage. Le petit déjeuner était fraîchement préparé à la demande et le chef venait régulièrement voir les clients dans la salle à manger pour savoir s’ils étaient contents. Les tarifs sont compétitifs pour cet emplacement et ils proposent aussi 20% de réduction dans un parking proche - tous les hôtels ne font pas ça !