“Bon acceuil, proche du centre”

et 1 autre site !
Premier Inn Edinburgh Central (Lauriston Place) Hotel
N° 29 sur 148 Hôtels à Édimbourg
Nimes
“Bon acceuil, proche du centre”
Avis écrit le 21 juillet 2009

Nous avons passé une semaine à Edimbourgh. Visites et attractions. L’hôtel est accessible à pied de la gare et des bus. A environ 15 minutes à pieds du centre. Le personnel est accueillant et serviable. Les chambres sont assez grandes et modernes. Le petit déjeuner très copieux et varié (breakfast anglais, porridge, yaourts, céréales, salade de fruits, croissants, toasts, etc…). Les chambres ne sont pas ventilées (pas d’aspiration d’air). Pour aérer, il faut ouvrir la fenêtre. La chambre au premier étage était bruyante la nuit, fenêtres ouvertes. On nous a déplacés dans une chambre au cinquième étage plus loin du bruit. Dormir avec la fenêtre fermée aurait pu être possible, car il faisait environ 18 à 20 °C.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

england
Avis écrit le 2 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé au mariage de mon cousin près d’Edimbourg et je voulais rester en centre ville pour visiter la ville avant de rentrer chez moi.

Je ne voulais pas dépenser trop d’argent pour l’hôtel parce qu’on ne l’utilisait que comme base pour deux nuits.

Donc, nous avons suivi les avis sur cet hôtel et nous y avons séjourné.
Le personnel est gentil et prêt à aider. Ils nous ont aidé à trouver les horaires de bus et ils ont aussi été adorables avec les enfants !!

La chambre était propre, grande et le petit déjeuner était bon. (Ma mère et ma fille ont adoré le porridge)

Bon emplacement central, on s’est senti en sécurité.

FL
Avis écrit le 6 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était agréable. Nous y avons passé 2 nuits en pour retrouver mes parents qui faisaient une visite guidée et séjournaient dans un hôtel de luxe. L’hôtel était propre et je n’ai eu aucun problème. Le seul conseil que je donnerais est de prendre un taxi pour aller au Royal Mile et à Princes Street, on ne peut pas faire le trajet à pied – et pourtant j’aime marcher. Ceci mis à part, tout était très bien dans cet hôtel.

Dublin, Irlande
Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un très bon hôtel dans un bon emplacement central. Le personnel était très poli et prêt à nous aider – de la réception aux employés de ménage. Le petit déjeuner était fraîchement préparé à la demande et le chef venait régulièrement voir les clients dans la salle à manger pour savoir s’ils étaient contents. Les tarifs sont compétitifs pour cet emplacement et ils proposent aussi 20% de réduction dans un parking proche - tous les hôtels ne font pas ça !

France
Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la seule chambre disponible dans tout Edimbourg le week-end du match de rugby Nouvelle Zélande/Ecosse. Après avoir été rejeté par 200 hôtels, nous étions presque inquiets quand l’agent de réservation de Premier Travel Inn nous a prévenus qu’ils avaient une chambre libre en centre ville dans leur propriété de Lauriston Place pour £89 la nuit.

Celui qui a annulé a raté quelque chose – l’hôtel est excellent. Les chambres sont grandes, impeccables et joliment décorées. Le lit King size était immense, la salle de bain complète, une chouette douche et au moins dix chaînes de télé.
Je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent du mal du petit déjeuner. Pour £5.25, pour pouvez avoir un petit déjeuner froid à volonté avec de bons croissants, des muffins, des tartines, du muesli, des céréales (15 sortes différentes), du yaourt et des fruits frais. Pour £7.50, vous avez tout ça PLUS un petit déjeuner anglais complet. Oui, c’est un peu cher pour nous qui dépensons des euros ou des dollars, mais immensément pratique et très bon. Des journaux et des magasines sont aussi disponibles à la lecture.
Le personnel n’aurait pu être plus sympathique.

London, UK
Avis écrit le 19 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici lors d’un week-end entre filles en janvier. Nous avons payé £55 par chambre et par nuit, et nous avons pris en plus le petit déjeuner complet.

Comme l’ont dit d’autres personnes, les chambres sont grandes et très propres avec des lits confortables. Il est bien placé, à 10 min à pied de la vieille ville, avec un arrêt de bus touristique devant l’hôtel si vous voulez visiter la ville de cette manière. Le petit déjeuner était bien et c’était pratique de manger à l’hôtel avant de partir visiter.

Il y a aussi un bar agréable qui est bien pour boire un verre avant le dîner etc.

Globalement, le séjour était agréable, et je n’hésiterais pas à le recommander à d’autres.

Sheffield
Avis écrit le 20 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens juste d’un weekend prolongé avec mon partenaire à Edimbourg. Nous avons séjourné au PTI, Lauriston Place. C’est un hôtel économique, situe à 10 min à pied du centre. Notre chambre était vraiment propre et avait tout le matériel de base dont on pouvait avoir besoin. Nous n’avons pas pris de petit déjeuner parce que nous trouvions que £7.50 était un peu cher ! Il y a quelques cafés dans le coin qui proposent de bons menus pour le petit déjeuner de toutes façons ! Globalement un super hôtel bon marché.