Contrôle des avis
Avis publié : 15 avril 2017

Bon accueil (mais en Ecosse, je trouve l'accueil toujours bon), hôtel sans prétention avec prix en rapport. Un peu éloigné du centre. Les chambres sont sommaires et pas très grandes, mais on était là pour le tourisme donc c'était suffisant. Le petit-déjeuner traditionnel OK (c'est quasiment le même partout...). il y a possibilité de balade sympa autour de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2016

Nous avons passé une nuit dans cet établissement.
Bon accueil, parking gratuit, au bout de la rue : bus pour le centre d'Edimbourg ou s'il fait beau et que vous souhaitez marcher, vous pouvez passer par le parc (environ 40 minutes à pieds jusqu'au château)
Très bon petit-déjeuner (nous avons choisi le full scottish breakfast).
Chambre petite mais agréable.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2016

Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes toutefois les fenêtres ne sont pas bien insonorisées et le bruit de la rue est présent (notre chambre était située sur côté rue et au 1er étage).
Petit déjeuner copieux (avec 4 choix possibles) dont des gaufres avec du yaourt un régal !
Le bâtiment est joli, le pub sympa et la salle de restaurant aussi. le personnel est très agréable. Une adresse de charme pas trop chère avec un parking et un accès à un parc juste à côté (belles balades à faire)

Astuce pour la chambre : évitez celles côté rue si possible ...
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2015

C'est vraiment difficile pour moi de citer les quelques défauts de cet hôtel car franchement les gens qui y travaille sont tellement charmant et serviable mais je me dois de citer quelques défauts...franchement rapport qualité prix et situation je pense que c'est imbattable...il ne faut que 10 min pour rejoindre le centre en bus et perso j'ai été jusqu'au Britania à pied mais bon marcher ne me dérange pas , en ce petit trip à Édimbourg j'ai parcouru 50 km à pied en 3 jours...Bref , dans cet hôtel on y mange très simplement mais c'est bon .
Ma chambre étais avec un confort tout à fais suffisant il manquais juste un petit meuble dans la salle de bain pour y déposer les vêtements.
Petit déjeuner il y a plusieurs choix une formule buffet...il y a le full scottish breakfast que j'ai pris 3 fois !!! d’ailleurs le problème au petit déjeuner est arriver quand j'ai pris la formule buffet...sur la carte est indiqué plusieurs produits fruits frais céréales etc etc et le hic c'est qu 'au buffet il n'y avais pas tous cela et je me suis retrouvé a manger un porridge certes très bon mais plus rien ensuite et sachant que pour moi le pti dej est capital vu les grosses journées visites balades...
Le plus gros soucis se situe maintenant , on le sent bien en étant dans cet hôtel qu il son entrain de petit à petit remettre le tout à neuf et c'est génial mais pour ce faire il faut des fonds et qui dis fonds dis diversifier l'offre. Dans le cas de cet hôtel , il organise mariages et fêtes en tous genres et la se situe le drame puisque dans ce même hôtel mais par une autre entrée il on ouvert une salle des fêtes et un bar. Et pas de chance notre chambre étais juste au dessus de cette entrée de bar !!! avec bien entendu des gens qui fume dehors mais aussi qui y boive. sur 4 jours nous avons eu droit à 3 fêtes....les 2 premières pas de soucis à minuit plus un bruit tout étais remballé...mais la dernière nuit celle ou nous devions nous lever à 3 H du mat pour rejoindre l'aéroport et décoller à 6 H malheureusement cette nuit la nous n'avons pas su dormir tellement il y a eu du bruit une véritable discothèque Bom Bom Bom Bom franchement j'adore la musique et je joue de la batterie mais j'ai droit à avoir du repos et de la tranquillité quand je suis en vacance...
Donc mitigé oui c'est bien mais il faut savoir à l'avance toutes les nuisances possibles...c'est pas la destination de repos donc....

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

Séjour de 3 nuits du 26 au 29 juillet.
Très bel hôtel situé un peu à l'écart du centre ville mais facile d'accès en face d'un joli parc.
Le personnel est prévenant et agréable, notre chambre (n°10) très propre et reposante avec une belle salle de bains (baignoire uniquement). Le petit déjeuner est excellent. Vivement recommandé!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple