“Excellente guest house!” 5 5 étoiles
Avis sur Adria House

Adria House
“Excellente guest house!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons séjourné à l'Adria House une nuit en arrivant à Edimbourg. La maison est vraiment magnifique et l'hôtesse est très accueillante. Nous y avons passé un excellent moment grâce à sa gentillesse et le service est impeccable. Quant au petit déjeuner : parfait ! D'autre part, la maison est très bien placée, à quelques minutes à pied du cœur de la ville, tout en offrant la possibilité de se garer facilement.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous sommes parties à deux amies (27 ans) pour un séjour de quatre jours à Edinburgh. Nous avons dormi quatre nuits dans cette très bonne guest house. Une grande chambre avec deux lits, canapé et lavabo. Une SDB privative séparée à seulement quelques mètres. Un lieu accueillant, très bien tenu, un petit dej british complet. Maria et son frère Edward ont su nous conseiller, y compris en salon de thé et pub où boire du whisky ;) Un très bon point de chûte à seulement dix minutes à pied de Princess Street (hypercentre).

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons été très bien reçu par Maria qui nous a expliqué tout ce que nous devions savoir sur Edinburgh et nous a donné toute la documentation nécessaire.
La chambre était spacieuse avec un très bon lit et la salle de bain un peu exiguë mais attenante (les autres chambres ont leurs salles de bain sur le pallier).
Nous avons été déçus par le petit déjeuner, les jus de fruits en boite, la salade de fruits - des poires au sirop et les fromages sous cellophane ... Bof bof ...
Sinon tout était parfait : propreté, ambiance, décoration, vaisselle, localisation et disponibilité des hôtes. La vue de la chambre donnait sur les jardins et nous étions réveillés par le gazouillis des oiseaux.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont la salle de bain sur le pallier.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Un endroit magnifique pour découvrir Edimbourg, Adria House est idéalement situé pour se rendre à Old Town. Cette veille bâtisse victorienne est somptueuse, très grande chambre et salle de bain gigantesque, hauteurs sous plafonds invraisemblables! La salle à manger en particulier est superbe. Excellent petit déjeuner et un grand merci à Edward (qui nous a gentiment aidés à monter nos valises) et à Maria. Merci à eux pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons tellement aimé que nous avons y avons passé les 2 derniers jours de notre séjour à Edimbourg. L'emplacement est idéal car vous êtes à 10 minutes du centre ville tout en étant à l'écart du tumulte de la ville. Les chambres sont très joliment décorées et ont un charme fou, très typiques. Nous avons particulièrement aimé la chambre numéro n°8, très spacieuse et très calme même si la salle de bain se trouve tout à côté de la chambre ce qui n'est pas du tout génant.
L'accueil est vraiment chaleureux et les propriétaires Maria et Edward sont vraiments adorables et toujours prêts à vous rendre service.
Le petit déjeuner est délicieux et très copieux.
Le rapport qualité prix est parfait, bref on vous le recommande fortement!!!!!

Catherine D et Christophe C

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits au Adria House lors de notre voyage de cyclotourisme en Écosse. Nous avons été chaleureusement accueillis dans ce petit hôtel familial par Eddie, avec qui nous avons eu beaucoup de plaisir à discuter des liens communs entre les Écossais et les Québécois. Nous avons couché un soir dans la chambre no 8, une très belle et très grande chambre donnant sur le jardin et dont la salle de bain privée est en-dehors de la chambre mais accessible de façon bien discrète. Nous avons d'ailleurs préféré cette chambre à la no 5 du deuxième soir, même si dans ce cas, la salle de bain était dans la chambre. Cet hôtel est idéalement situé, à quelques minutes à pied du Old Town. À recommander sans réserve.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chatelet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Irréprochable à tous point de vue, hotel très bien tenu, et au calme à quelques minutes de Old Town!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis