“Charming !”
Avis sur Adria House

Adria House
Avis publié : 15 juin 2013

Il est installé dans une ancienne demeure bourgeoise, au pied du Parc Calton, à 10mn à pied de la gare. Rue tranquille. Les chambres à l'arrière donnent sur un superbe petit jardin adorable. Tout est cossu, douillet et d'une propreté irréprochable. L'accueil est chaleureux et attentionné.
Au salon très "old fashion" vous avez une connection internet gratuite. Et le matin un succulent petit déjeuner très très copieux vous mettra en forme pour la journée. Tout çà pour un prix raisonnable et tout à fait justifié. Bref, si je retourne à Edimbourg, je n'irai nulle part ailleurs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2013

On ne peut que recommander ce lieu, excellent accueil, très belle maison, chambre propre et calme....le breakfast parfait ! J'y retournerai sans hésiter !Merci encore à Maria pour ses conseils et son accueil !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2012

Nous avons séjourné à l'Adria House une nuit en arrivant à Edimbourg. La maison est vraiment magnifique et l'hôtesse est très accueillante. Nous y avons passé un excellent moment grâce à sa gentillesse et le service est impeccable. Quant au petit déjeuner : parfait ! D'autre part, la maison est très bien placée, à quelques minutes à pied du cœur de la ville, tout en offrant la possibilité de se garer facilement.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous sommes parties à deux amies (27 ans) pour un séjour de quatre jours à Edinburgh. Nous avons dormi quatre nuits dans cette très bonne guest house. Une grande chambre avec deux lits, canapé et lavabo. Une SDB privative séparée à seulement quelques mètres. Un lieu accueillant, très bien tenu, un petit dej british complet. Maria et son frère Edward ont su nous conseiller, y compris en salon de thé et pub où boire du whisky ;) Un très bon point de chûte à seulement dix minutes à pied de Princess Street (hypercentre).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2012

Nous avons été très bien reçu par Maria qui nous a expliqué tout ce que nous devions savoir sur Edinburgh et nous a donné toute la documentation nécessaire.
La chambre était spacieuse avec un très bon lit et la salle de bain un peu exiguë mais attenante (les autres chambres ont leurs salles de bain sur le pallier).
Nous avons été déçus par le petit déjeuner, les jus de fruits en boite, la salade de fruits - des poires au sirop et les fromages sous cellophane ... Bof bof ...
Sinon tout était parfait : propreté, ambiance, décoration, vaisselle, localisation et disponibilité des hôtes. La vue de la chambre donnait sur les jardins et nous étions réveillés par le gazouillis des oiseaux.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont la salle de bain sur le pallier.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Un endroit magnifique pour découvrir Edimbourg, Adria House est idéalement situé pour se rendre à Old Town. Cette veille bâtisse victorienne est somptueuse, très grande chambre et salle de bain gigantesque, hauteurs sous plafonds invraisemblables! La salle à manger en particulier est superbe. Excellent petit déjeuner et un grand merci à Edward (qui nous a gentiment aidés à monter nos valises) et à Maria. Merci à eux pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2011

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons tellement aimé que nous avons y avons passé les 2 derniers jours de notre séjour à Edimbourg. L'emplacement est idéal car vous êtes à 10 minutes du centre ville tout en étant à l'écart du tumulte de la ville. Les chambres sont très joliment décorées et ont un charme fou, très typiques. Nous avons particulièrement aimé la chambre numéro n°8, très spacieuse et très calme même si la salle de bain se trouve tout à côté de la chambre ce qui n'est pas du tout génant.
L'accueil est vraiment chaleureux et les propriétaires Maria et Edward sont vraiments adorables et toujours prêts à vous rendre service.
Le petit déjeuner est délicieux et très copieux.
Le rapport qualité prix est parfait, bref on vous le recommande fortement!!!!!

Catherine D et Christophe C

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple