“Parfaite maison typiquement british”
Avis sur Adria House

Adria House
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Agreable Chambre immense, digne de princes, salle de bain séparée mais privative, lumineuse et agréable. Propriétaires charmants, discrets et attentionnés. Super bien situé a 5min a pied de la new town au pied du très beau parc de calton hill. Merci aux hotes.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 septembre 2013

Calme, discrètion, gentillesse.
Je voulais rester une nuit, j'ai prolongé d'une semaine.
Très bon rapport qualité/prix.
Petit déjeuner excellent.
Près du centre ville avec toutes ses attractions.
A refaire...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juin 2013

Il est installé dans une ancienne demeure bourgeoise, au pied du Parc Calton, à 10mn à pied de la gare. Rue tranquille. Les chambres à l'arrière donnent sur un superbe petit jardin adorable. Tout est cossu, douillet et d'une propreté irréprochable. L'accueil est chaleureux et attentionné.
Au salon très "old fashion" vous avez une connection internet gratuite. Et le matin un succulent petit déjeuner très très copieux vous mettra en forme pour la journée. Tout çà pour un prix raisonnable et tout à fait justifié. Bref, si je retourne à Edimbourg, je n'irai nulle part ailleurs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

On ne peut que recommander ce lieu, excellent accueil, très belle maison, chambre propre et calme....le breakfast parfait ! J'y retournerai sans hésiter !Merci encore à Maria pour ses conseils et son accueil !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2012

Nous avons séjourné à l'Adria House une nuit en arrivant à Edimbourg. La maison est vraiment magnifique et l'hôtesse est très accueillante. Nous y avons passé un excellent moment grâce à sa gentillesse et le service est impeccable. Quant au petit déjeuner : parfait ! D'autre part, la maison est très bien placée, à quelques minutes à pied du cœur de la ville, tout en offrant la possibilité de se garer facilement.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous sommes parties à deux amies (27 ans) pour un séjour de quatre jours à Edinburgh. Nous avons dormi quatre nuits dans cette très bonne guest house. Une grande chambre avec deux lits, canapé et lavabo. Une SDB privative séparée à seulement quelques mètres. Un lieu accueillant, très bien tenu, un petit dej british complet. Maria et son frère Edward ont su nous conseiller, y compris en salon de thé et pub où boire du whisky ;) Un très bon point de chûte à seulement dix minutes à pied de Princess Street (hypercentre).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2012

Nous avons été très bien reçu par Maria qui nous a expliqué tout ce que nous devions savoir sur Edinburgh et nous a donné toute la documentation nécessaire.
La chambre était spacieuse avec un très bon lit et la salle de bain un peu exiguë mais attenante (les autres chambres ont leurs salles de bain sur le pallier).
Nous avons été déçus par le petit déjeuner, les jus de fruits en boite, la salade de fruits - des poires au sirop et les fromages sous cellophane ... Bof bof ...
Sinon tout était parfait : propreté, ambiance, décoration, vaisselle, localisation et disponibilité des hôtes. La vue de la chambre donnait sur les jardins et nous étions réveillés par le gazouillis des oiseaux.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont la salle de bain sur le pallier.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple