“Parfait!!!”

Grassmarket Hotel
N° 50 sur 151 Hôtels à Édimbourg
Avis publié : 15 août 2014

Le design de l'hôtel est très sympa, avec des murs qui font office de plan de la ville et de tableau noir, vraiment très sympa!
Emplacement idéal, sur Grassmarket, et en lien direct avec un pub :-)
Hôtel très propre et très agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Central E, General Manager de Grassmarket Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Bonjour cat230475.

Merci beaucoup pour votre examen de notre hôtel.

Je delighed vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé notre conception pour être amusant. Les plaques signalétiques sur les murs du couloir certainement créer plaisir alittle avec tous nos clients, tandis que les tableaux sont toujours super de s'écarter des messages.

J'espère que vous reviendrez nous voir à nouveau à l'avenir.

David & L'Hôtel équipe Grassmarket

Écrire un avisAvis (2 270)

Avis publié : 10 juillet 2014

Hôtel formidablement bien situé, avec un accueil serviable 24/24 et une décoration originale. Chambre sous les toits un peu exiguë mais confortable, l'espace est optimisé au centimètre près !
Une réserve sur la propreté non maintenue au fil des jours (4 nuitées) : théière non nettoyée, idem pour le sol de la chambre, et pas de ménage du tout le dernier jour, dommage !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Central E, Manager de Grassmarket Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Salut Marie F,

Merci de laisser des commentaires si positifs sur notre Grassmarket Hôtel.

Je suis désolé que votre chambre n'a pas été nettoyée le dernier jour de votre séjour, je vais porter à l'attention des femmes de ménage tête à notre prochaine réunion d'équipe que ce n'est pas la norme que nous pourrions nous attendre.

Nous espérons vous revoir à l'avenir de notre grand taux de revenants,

Karen & The Grassmarket Hotel Team

Avis publié : 19 avril 2014

Hotel idéalement situé dans le centre historique d'Edimbourg, nous avons passé un séjour excellent. Nous avons séjourné dans la chambre 215 qui fait partie des grandes chambres. Les teacakes Tunnock's vous attendent dans la chambre et accompagnent votre thé ou votre café. Grande salle de bain. Le petit déjeuner se prend au pub voisin (accès direct via le hall de l'hôtel).
les hôtesses d'accueil sont courtoises et sympathiques.
Le seul bémol que nous avons trouvé: le plancher qui craque et le fait de ne pas pouvoir ouvrir une fenêtre pour aérer après la douche. les résidents qui donnaient sur la rue se sont plein du bruit venant du pub, mais il faut dire que c'était veille et jour de match et rempli de français en goguette.

Astuce pour la chambre : Chambres conseillées 214 et 215
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VenueGeneralManager, General Manager de Grassmarket Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Bernard,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. C'est très important pour nous afin améliorer notre services.

Je suis très contente de savoir que votre séjour ici s'est bien passé et j'espère de tout coeur vous revoir dans le futur.

N'hésitez pas a nous appeler si vous souhaitez faire une réservation ou si vous avez des questions.

Avis publié : 4 septembre 2013

La première chambre était minuscule, étouffante, peu d'espace vital, rien à voir avec la photo présentée
La réception, super commercial ont accepté de nous changer de chambre dés la deuxième nuit et sans supplément, avec cette fois ci une pièce 3 fois plus grande et avec vue sur Victoria street. Un grand Merci

Hotel super original; récent, personnel jeune avec une déco trés sympa.
Le petit déjeuner est servi dans le pub d'à côté, trés bon, rien à redire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
VenueGeneralManager, General Manager de Grassmarket Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Sebastien,

Avis publié : 29 août 2013

Les chambres sont assez petites surtout au regard du prix payé en revanche l'équipement est au top de la technologie. Vous pouvez connecter votre smartphone avec le réseau hifi de la chambre, la télé est également connecté à ce réseau.

La décoration des chambres et originale et les meubles (quelques) design. Si vos fenêtre donne sur la rue, s'est un peu bruyant.

Le petit déjeuné écossais est servi dans le pub adjacent directement à l'hôtel et qui ont porte commune. C'est très original et tout à coup beaucoup moins branché et plus typique.

L'emplacement est parfait puisqu'en plein cœur d'Edimbourg. Attention, il n'y a pas de parking et les parkings aux alentours sont relativement onéreux.

Le bon point est que mes enfants (5 et 6 ans) ont adoré cette hotel. La déco , les jeux de société à l'entrée etc. les ont ravis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
VenueGeneralManager, General Manager de Grassmarket Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

XavierofMars,

Avis publié : 20 août 2013

Hôtel en plein centre historique, avec les avantages et les inconvénients d'une telle situation.
Pendant le Festival, c'est donc assez bruyant, c'est normal...
Le quartier est très animé tard dans la nuit, les chambres mal insonorisées, la porte d'entrée de la chambre ne fermait qu'en la claquant violemment...
Les chambres sont décorées de façon originale, sur le mode BD, la salle de bains est très moderne mais avec de nombreuses lacunes d'équipement : style design, pas toujours pratique, pas de rangement, etc.
Excellente literie, mais pas d'armoire de rangement dans la chambre, seul un assemblage bizarre de tubes en métal et une caisse pour tout équipement !!
En revanche, WiFi et installation de sonorisation pour brancher iPod ou iPhone, et bénéficier de sa musique dans la chambre, vraiment génial !
La propreté et l'entretien en général sont corrects, sans plus, et nous avons "bénéficié" du stock de linge sale et propre dans le couloir devant notre porte durant notre séjour (cinq nuits), et de leur livraison bruyante tous les matins vers cinq heures ! surréaliste...
Dans cette catégorie, prix très surfaits, mais fortement majorés en août en raison de l'affluence incroyable qui envahit Edimbourg pour le Festival et le Tattoo.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
VenueGeneralManager, General Manager de Grassmarket Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Phillippe,

Avis publié : 31 juillet 2013

J'ai passé 3 nuits fin juillet dans cet hôtel avec ma fille ado et mon mari. Nous avons adoré la déco originale, le papier peint BD, le mur avec des magnets et celui où on pouvait écrire à la craie. Le plateau thé / café était bienvenu après les visites de la journée (surtout les tea cakes tunnock's !!).La salle de bain avec douche "en pluie" était aussi très agréable.La literie était super confortable et surtout ma fille a bénéficié d'un vrai lit, ce qui n'est pas toujours le cas dans tous les hôtels quand on demande une chambre pour 3.
La situation aux pieds du château ,de la place Grassmarket (pubs, restaurants)et du Royal Mile était parfaite.
Mini bémol : l'hôtel n'est pas bien insonorisé et nous entendions les voisins du dessus et des chambres à côté, et le matin nous entendions de la musique (du petit snack en dessous ??), mais la fatigue des journées aidant nous avons quand même assez bien dormi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
VenueGeneralManager, General Manager de Grassmarket Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Elisabeth,