Abercorn Guest House
145 $US
Booking.com
  • Piscine
Cairn Hotel Edinburgh(Édimbourg)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Bar/lounge
129 $US
125 $US
  • Restaurant
153 $US
  • Petit déjeuner inclus
B+B Edinburgh(Édimbourg)(Bonne affaire !)
184 $US
170 $US
  • Petit déjeuner inclus
Murrayfield Hotel and House(Édimbourg)(Bonne affaire !)
122 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Holiday Inn Edinburgh(Édimbourg)(Bonne affaire !)
91 $US
76 $US
HolidayInn.com
  • Piscine
West End Hostel(Édimbourg)(Bonne affaire !)
30 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel ibis budget Edinburgh Business Park(Édimbourg)(Bonne affaire !)
90 $US
Booking.com
320 $US
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Une magnifique maison, de belles chambres. Un petit déjeuner très fourni avec un beau buffet.Et une hotesse très très gentille nous avons été superbement accueillis et traités comme des membres de sa famille. Je conseille vivement le détour par cette magnifique demeure

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

À l'image de l'écosse et des écossais. Un lieu des plus accueillants, chaleureux et cosy à souhait, oú vous reçoit avec une joie et un plaisir réels la maîtresse de lieux. Idéalement placé à une centaine de mètres de la plage (balade en début ou fin de journée), à un quart d'heure en bus de centre d'Edimbourgh, ce B&B est un incontournable. Je le conseille sans réserve.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 13 septembre 2012

Angela acceuille les visiteurs chaleureusement... Notre chambre etait spacieuse et meublée avec beaucoup de gout... La maison est située à Portobello un quatier trés calme avec la plage a 5min à pied...Le petit déjeuner est trés copieux si vous prenez le Scotish Breakfast.( le mari d'Angela est un trés bon cuisinier) Vous pouvez également choisir le continental... Un arret de bus se situe juste devant la maison et le centre ville d'Edimbourg est à 20min...Si vous décidez de visiter cette région d'Ecosse, l'Abercorn Guest House est un endroit de rêve pour un séjour long ou court...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons passé deux nuits avec nos deux enfants. Le standing est élevé, mais du coup, cela perd un peu en authenticité. Le breakfest n'était pas parfait (chocolat mauvais, jus d'orange banal).
Ce qui est vraiment bien c'est la proximité de la très belle plage de Portobello. A visiter obligatoirement. Un bus situé devant le B&B vous emmène directement à Edinbourg. Bonne adresse, mais chère : 140 livres en août pour une nuit à 4 avec les deux enfants dans la chambre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Angela vous accueille dans son intérieur avec beaucoup d'entousiaste. Cette grande bavarde se fera un plaisir de vous donner des conseils de visites, de spectables.
Les chambres sont coquettes dans le style typiquement british.
Au matin, la maîtresse de maison parfois aidée par son père, vous servira un petit déjeuner copieux (black pudding, oeuf, bacon, champignon, beans....)
Seul bémol, la douche souffre d'un manque de pression.
25 minutes du centre ville en bus, mais cela vaut le coup pour se retrouver à 2 pas de la mer.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis