“Lieu magnifique proche d'Edimbourg”

et 1 autre site !
Abercorn Guest House
brest
“Lieu magnifique proche d'Edimbourg”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Que dire de plus que ce qui est déjà écrit sur les qualités d'accueil d'Angela, qui remplit parfaitement son rôle avec une telle aisance ! On se sent tout de suite comme chez soi dans cette maison digne d'un magazine de décoration ! Nous avons hâte d'y retourner à une autre saison !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cognac, France
Avis écrit le 1 mai 2014

La maison est typiquement britannique et décorée avec beaucoup de goût.. La maîtresse des lieux est très accueillante et souriante. Le lieu est un peu loin du centre ville mais très bien desservi par le bus et à quelques mètres de la mer ce qui est très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

La maison est très belle.
Les chambres sont immenses même si nous avions une toute petite salle de bains.
La maitresse de maison est extrêmement accueillante et très disponible pour nous conseiller.
Petit déjeuner (complet mais pas inoubliable) est servi sous une véranda très agréable bien qu'un peu fraiche fin octobre.
Le service de ce dernier est très attentionné.
Le quartier de Portobello même si un peu excentré est très agréable : A 5 minutes à pied vous êtes sur le front de mer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Une magnifique maison, de belles chambres. Un petit déjeuner très fourni avec un beau buffet.Et une hotesse très très gentille nous avons été superbement accueillis et traités comme des membres de sa famille. Je conseille vivement le détour par cette magnifique demeure

• Séjour du septembre 2013
Condrieu, France
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

À l'image de l'écosse et des écossais. Un lieu des plus accueillants, chaleureux et cosy à souhait, oú vous reçoit avec une joie et un plaisir réels la maîtresse de lieux. Idéalement placé à une centaine de mètres de la plage (balade en début ou fin de journée), à un quart d'heure en bus de centre d'Edimbourgh, ce B&B est un incontournable. Je le conseille sans réserve.

• Séjour du avril 2013
Bordeaux
Avis écrit le 13 septembre 2012

Angela acceuille les visiteurs chaleureusement... Notre chambre etait spacieuse et meublée avec beaucoup de gout... La maison est située à Portobello un quatier trés calme avec la plage a 5min à pied...Le petit déjeuner est trés copieux si vous prenez le Scotish Breakfast.( le mari d'Angela est un trés bon cuisinier) Vous pouvez également choisir le continental... Un arret de bus se situe juste devant la maison et le centre ville d'Edimbourg est à 20min...Si vous décidez de visiter cette région d'Ecosse, l'Abercorn Guest House est un endroit de rêve pour un séjour long ou court...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé deux nuits avec nos deux enfants. Le standing est élevé, mais du coup, cela perd un peu en authenticité. Le breakfest n'était pas parfait (chocolat mauvais, jus d'orange banal).
Ce qui est vraiment bien c'est la proximité de la très belle plage de Portobello. A visiter obligatoirement. Un bus situé devant le B&B vous emmène directement à Edinbourg. Bonne adresse, mais chère : 140 livres en août pour une nuit à 4 avec les deux enfants dans la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille