“moyen”

Abercorn Guest House
Athis-Mons, France
“moyen”
Avis écrit le 17 août 2014

si l'accueil très chaleureux est à la hauteur de l'aspect extérieur de la maison, la chambre très petite est séparée de la chambre voisine d une simple cloison qui a occasionné beaucoup de bruit .L hotel est très excentré du centre d'edinburg et le petit déjeuner était plus que quelconque;En résumé hotel correct mais le plus cher de notre séjour d'une semaine en Ecosse et pas du tout justifié.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Romont, Suisse
Avis écrit le 11 août 2014

En amoureux, nous avons passé 5 nuits dans cet établissement en août 2013.
Comme dans un château: chambre énorme, déco avec goût.
La patronne était très sympathique et nous a bien conseillé pour nos visites de l'Ecosse.
Le petit déjeuner à choix était délicieux.
Je recommande cet hôtel au couple.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2014

quel accueil! La maîtresse de maison a été très chaleureuse, disponible. De bon conseil. Certes, le B&B est eloigné du centre mais un bus remise en 15mn direct la maison au centre. beaucoup de places dans la rue pour se garer
. A 5mn à pied de la mer.
La chambre au rez-de-chaussee était spacieuse. Propre. Comnfortable. Joliment decoree. Les sanitaires etaient toutefois un peu archaique.

brest
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Que dire de plus que ce qui est déjà écrit sur les qualités d'accueil d'Angela, qui remplit parfaitement son rôle avec une telle aisance ! On se sent tout de suite comme chez soi dans cette maison digne d'un magazine de décoration ! Nous avons hâte d'y retourner à une autre saison !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cognac, France
Avis écrit le 1 mai 2014

La maison est typiquement britannique et décorée avec beaucoup de goût.. La maîtresse des lieux est très accueillante et souriante. Le lieu est un peu loin du centre ville mais très bien desservi par le bus et à quelques mètres de la mer ce qui est très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

La maison est très belle.
Les chambres sont immenses même si nous avions une toute petite salle de bains.
La maitresse de maison est extrêmement accueillante et très disponible pour nous conseiller.
Petit déjeuner (complet mais pas inoubliable) est servi sous une véranda très agréable bien qu'un peu fraiche fin octobre.
Le service de ce dernier est très attentionné.
Le quartier de Portobello même si un peu excentré est très agréable : A 5 minutes à pied vous êtes sur le front de mer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Une magnifique maison, de belles chambres. Un petit déjeuner très fourni avec un beau buffet.Et une hotesse très très gentille nous avons été superbement accueillis et traités comme des membres de sa famille. Je conseille vivement le détour par cette magnifique demeure

• Séjour du septembre 2013