“flower of scotland quel hymne !”

Averon Guest House
jonquieres st vincent
“flower of scotland quel hymne !”
Avis écrit le 5 mars 2012

acceuil discret et souriant , chambre propre ,petit déjeuner correct ( on ne part pas l'estomac vide), bien situé ,proche de la vieille ville.
bon rapport qualité prix.
nous avons passé un trés agréable séjour entre amis et découvert l'acceuil et hospitalité écossaise qui n'est pas surfaite.
cerise sur le gâteau" la france a gagné le match de rugby"!

Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Jonquieres, France
Avis écrit le 2 mars 2012

nous avons passé 5 jours inoubliables à edimburg! cette guest house est bien située, le patron et le personnel sont charmants, le petit déjeuner copieux, mais ils ne connaissent pas le chocolat au lait! la chambre était "vieillote" avec une toute petite salle de bain, mais c'est surement le charme so scotish!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passé une merveilleuse semaine à Edimbourg. L'accueil est parfait, le déjeuner très copieux, notre chambre bien confortable et très calme.
M.Cran, le propriétaire, est toujours disponible pour aider et conseiller. Grâce à lui, nous avons mieux compris l'histoire passionnante de l'Ecosse. Cela permet de mieux apprécier chaque monument et chaque lieu de la ville. La situation est aussi parfaite et nous avons pu facilement tout visiter à pied ou prendre le bus pour aller un peu plus loin.
Nous aimerions bien y revenir.

Astuce pour la chambre : Rooms on garden side a very quiet.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent emplacement, proche de toutes les commodités.
De bonnes liaisons au réseau de transports en commun, un personnel sympathique et très serviable.
Nous y retournerons sans hésiter.
Atmosphère accueillante pour les familles.
***** pour l'hospitalité écossaise. Merci à tous.

Manaus, AM
Avis écrit le 30 mars 2011

Tres bien situé ce B&B a un charme un peu desuet, le proprietaire et le personnel ont un flegme tout britannique: distant , voire froid au debut mais qui se degèle au cours du sejour , avec cette pointe d´humour que nous français leur envions.
La maison a un confort standard, mais les chambres , le mobilier et la literie mériteraient d´etre rafraichis.
Le parking offre un avantage indeniable, a condition d arriver avant sa fermeture. J ai ete victime des agents qui patrouillent sans repit dans la rue. Resultat: 2 PV en l´espace de 4 minutes durant la nuit!

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 mars 2011

bon accueil, bon petit déjeuner écossais très complet
chambre pas très grande mais propre et calme

bonne situation à 10 min à pied du centre ville et 2 lignes de bus à la porte de la maison

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 6 janvier 2008

Chambres étroites et décoration plus que désuettes. Mais ce n'est pas le plus grave: saleté de la moquette (l'aspirateur doit être cassé!), traçes de ragnagna sur la housse de couette (chambre 7), serviettes à la propreté douteuse, matelas dont on peut compter le nombre de ressorts et pas de chauffage entre minuit et 6h du matin!!
La salle de bains: un filet d'eau pour se laver (trés pratique pour les filles), du palmolive leaderprice dilué et pas de ménage en 4 jours ( reste de salade sur le rebord du lavabo du précédent touriste).
Pour finir, le petit déjeuner: pour ceux qui veulent réaliser des économies, il vous écoeure pour le reste de la journée!!
Un avantage quand même, il est vraiment proche du centre. Et le tout pour la modique somme de 42 livres par personne.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)