“très bonne adresse”

Averon Guest House
Avis publié : 25 août 2013

Je suis allée avec mon fils passer quelques jours de vacances .L’hôtel est très bien situé ,au calme ,avec un parking .Les propriétaires nous ont indiqué plein d'endroits a découvrir .le soir en rentrant ,nous avions droit a un accueil chaleureux et sur tout un énorme petit déjeuné ,le matin avant de partir en visite .
La chambre est assez grande ,propre .J'ai surtout apprécié le calme ,la tranquillité du lieu .Pour une grande ville comme Edimbourg ,c'est une très bonne adresse a recommandé aux amis

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier avec vue sur le jardin sont charmantes
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2013

maison d'hôtes agréable, très bien situé à proximité du centre-ville. personnel sympathique, chambres propres, excellent petit déjeuner. Merci pour le merveilleux accueil. Nous avons passé un très bon temps. Je recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

Confortable et propre, personnel discret; il n'en fallait pas plus pour un agréable séjour de découverte de la ville. Le décor est cosy, à l'ancienne. Le principal avantage est la situation très centrale.
Le petit plus: les kilts des employés; certes pas très original en Ecosse mais ça donne une bonne première impression "couleur locale" lorsqu'on débarque. Cette bonne première impression est confirmée lorsqu'on file au Bennet's au bout de la rue. C'est un pub typique; rien que le décor traditionnel mérite le détour. L'endroit est parfait pour une initiation au whisky à bon prix, parmi les habitués.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2012

acceuil discret et souriant , chambre propre ,petit déjeuner correct ( on ne part pas l'estomac vide), bien situé ,proche de la vieille ville.
bon rapport qualité prix.
nous avons passé un trés agréable séjour entre amis et découvert l'acceuil et hospitalité écossaise qui n'est pas surfaite.
cerise sur le gâteau" la france a gagné le match de rugby"!

Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2012

nous avons passé 5 jours inoubliables à edimburg! cette guest house est bien située, le patron et le personnel sont charmants, le petit déjeuner copieux, mais ils ne connaissent pas le chocolat au lait! la chambre était "vieillote" avec une toute petite salle de bain, mais c'est surement le charme so scotish!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2012

Nous avons passé une merveilleuse semaine à Edimbourg. L'accueil est parfait, le déjeuner très copieux, notre chambre bien confortable et très calme.
M.Cran, le propriétaire, est toujours disponible pour aider et conseiller. Grâce à lui, nous avons mieux compris l'histoire passionnante de l'Ecosse. Cela permet de mieux apprécier chaque monument et chaque lieu de la ville. La situation est aussi parfaite et nous avons pu facilement tout visiter à pied ou prendre le bus pour aller un peu plus loin.
Nous aimerions bien y revenir.

Astuce pour la chambre : Rooms on garden side a very quiet.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 mai 2011

Excellent emplacement, proche de toutes les commodités.
De bonnes liaisons au réseau de transports en commun, un personnel sympathique et très serviable.
Nous y retournerons sans hésiter.
Atmosphère accueillante pour les familles.
***** pour l'hospitalité écossaise. Merci à tous.