Straven Guest House
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
The Balmoral Hotel(Édimbourg)
585 $US
488 $US
Hotels.com
207 $US
187 $US
  • Restaurant
Apex Grassmarket Hotel(Édimbourg)(Bonne affaire !)
151 $US
137 $US
361 $US
210 $US
  • Piscine
Ibis Edinburgh Centre Royal Mile(Édimbourg)(Bonne affaire !)
270 $US
  • Bar/lounge
Cairn Hotel Edinburgh(Édimbourg)(Bonne affaire !)
200 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Apex City of Edinburgh Hotel(Édimbourg)(Bonne affaire !)
163 $US
152 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mai 2010

passer ces quelques jours à la straven guest house m'a rappelé pourquoi j'aime tant l'Ecosse et les Ecossais!!ce bandbe est idéalement situé,à 2 pas de la mer et les bus sont aussi tout prés!les hotes,Mac et Marian sont adorables et toujours aux petits soins!le confort et les petits dej' sont parfaits!
que du bonheur!!bref,je conseille vivement de l'essayer,vous l'adopterez à coup sur!!
et comme le dit un célèbre héros de cinéma:'i'll be back'.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2009

acceuil chaleureux et en français!
chambres très agréables, propres et bien décorées
sanitaires impeccables
petit dejeuner copieux et varié (choix de menus)
maison située près de la plage, dans un quartier calme, près des bus pour le centre d'Edinburgh
bref! un petit bijou très apprécié par les deux couples de sexagenaires après un circuit de deux semaines ; à conseiller

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2008

Au terme de notre voyage en écosse, ce bed and breakfast très agréable nous a laissé de merveilleux souvenirs. Un propriétaire sympathique, qui parle français, toujours près à nous aider, des chambres spacieuses, propres, joliement décorées, une excellente literie et des sanitaires impeccables en-suite. Nous avions des ados de 14 et 16 ans qui ont été ravis également. Le petit déjeuner est exceptionnel avec un choix remarquable, des produits frais, et puis enfin, ce bed and breakfast est idéalement situé : près de la mer et directement sur une ligne de bus déservant le centre ville historique de Edinburgh.
A recommander absolument.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2008

très bel accueil et chambre confortable. Malheureusement en lisant les autres critiques je m'aperçois qu'il existe des chambres vue mer, ce qui ne fut pas notre cas, et je suis mort de jalousie!
Ce n'est pas bien grave, mais ça aurait été un plus...
Le petit déjeuner est excellent et servi dans une salle spacieuse sans promiscuité.
Bien localisé, à proximité du bus pour le centre d'Edimbourg, le Guest House est à quelques mètres de la plage, idéal pour se délasser d'une journée de visites lorsque la météo le permet.
Mais difficile de savoir à l'avance si le temps "non pluvieux" sera de la partie, et ça, ce n'est pas de la responsabilité des propriétaires!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2008

Nous avons passé un agréable week end de 3 jours dans ce Guest House. Très bien accueilli, en francais s'il vous plait ! Des gens charmants, aimables et surtout pas de mauvaise surprise.

Un p'tit dej extra, une chambre immense au bord de la mer, calme et en même un bus qui vosu transportera en 15 minutes en plein centre ville;

C'est clair nous reviendrons avec grand plaisir ! En plus Edimbourg est une ville fort sympathique.

absolument génial...

• Séjour en : mars 2008, a voyagé pour affaires