“L'hospitalité écossaise à son meilleur”

Straven Guest House
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 9 octobre 2012

Dès notre arrivée au gite, Marian nous reçoit avec chaleur et nous renseigne sur les visites à faire à Édimbourg, sur les restaurants et le système d’autobus qui est excellent en passant. Très beau gite, agréable et confortable. Grande chambre calme et silencieuse avec un lit king size. Belle vieille maison à deux pas de la promenade sur le bord de la mer. L’accueillant petit salon qui est mis à la disponibilité des clients est le bienvenu pour prendre un peu de repos et un verre de vin avant d’aller manger à l’extérieur. Le matin, au son de la musique, Mac nous offre un petit-déjeuner fait avec amour : porridge avec un sourire de crème, délicieux, je ne voie plus le gruau du matin de la même façon. Nous donnes le goût de retourner à Édimbourg et surtout dans ce gite si agréable.

Astuce pour la chambre : Mon mari est très grand, donc nous avons choisi la chambre avec un lit king size au lieu de celle qu...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Straven Guest House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2012

Ce gîte est situé dans une belle vieille maison très bien entretenue et très propre. De plus, elle se situe dans un cadre enchanteur à quelques pas de la mer. Mac et Marian sont des hôtes intéressants. Ils nous parlent de l'importance de prendre l'autobus vu toutes les règles qu'il faut suivre pour ne pas avoir de ticket. Leurs déjeuners sont délicieux et copieux, faits à partir de produits de première qualité. Les hôtes nous ont aussi aidé pour le choix des lieux à visiter à Edinburgh, des restaurants à fréquenter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce B&B. Cet établissement est excellent, la chambre et la salle de bain sont spacieuses et très propres, calme car donnant sur la cour. L'accueil est très chaleureux, Mac est charmant et de plus parle français. Le petit déjeuner est copieux et le menu peut être changé chaque jour ce qui permet de gouter à toutes les sortes de déjeuners écossais.
On est en banlieue d'Edinburgh mais il est très facile d'y aller par un bus qui s'arrête à proximité. Le soir une ballade le long de la mer est très sympathique. Bref, parfait, je le recommanderai à mes amis et j'y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2012

Notre ami Keith a réservé pour nous sans nous consulter... Nous avons compris pourquoi. Un accueil délicieux et particulièrement attentionné nous a été réservé pourtant très tard dans la soirée après un voyage compliqué par la neige et une valise perdue. Propriétaires adorables, aux mille petits soins. Le petit déjeuner est un pur régal, pour les papilles mais aussi grâce à la bonne humeur de Mac. Maison charmante et particulièrement propre. On se sent chez soi ! Une adresse que nous vous conseillons sans aucune réserve. Lors de notre prochain séjour à Edimbourg... nous y retournerons.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2011

A recommander couple super sympa disponible , service impeccable, avantage <Monsieur parle en français.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 11 avril 2011

Mac et Marion sont très gentils et serviables.
Très jolie chambre, très propre et confortable.
Adorable maison près de la mer.
Petits déjeuners de première classe.

Avis publié: 26 mars 2011

Chambe spacieuse et claire, literie très confortable
Propriétaires très acceuillants,discrets mais toujours à disposition si besoin;
Petit déjeuner typique, copieux et excellent.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple