“Pierre de Mesnil 75 - Parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Straven Guest House

Straven Guest House
ÉcoLeadersNiveau Or
“Pierre de Mesnil 75 - Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Excellent séjour de 3 nuits, au calme. Notre chambre avait une vue sur la mer, ce qui est un must. A proximité un resto que l'on rejoint par le front de mer avec une ambiance cosy. Mac & Marian sont charmants, avec le soucis du détail. Petit déjeuner typique et copieux. Proximité de l’arrêt de Bus pour rejoindre le centre ville. Par ailleurs, pas de problème pour se garer devant le Guest House.
On s'est senti à la maison pendant toute la durée de notre séjour. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Dès notre arrivée au gite, Marian nous reçoit avec chaleur et nous renseigne sur les visites à faire à Édimbourg, sur les restaurants et le système d’autobus qui est excellent en passant. Très beau gite, agréable et confortable. Grande chambre calme et silencieuse avec un lit king size. Belle vieille maison à deux pas de la promenade sur le bord de la mer. L’accueillant petit salon qui est mis à la disponibilité des clients est le bienvenu pour prendre un peu de repos et un verre de vin avant d’aller manger à l’extérieur. Le matin, au son de la musique, Mac nous offre un petit-déjeuner fait avec amour : porridge avec un sourire de crème, délicieux, je ne voie plus le gruau du matin de la même façon. Nous donnes le goût de retourner à Édimbourg et surtout dans ce gite si agréable.

Astuce pour la chambre : Mon mari est très grand, donc nous avons choisi la chambre avec un lit king size au lieu de celle qu...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Ce gîte est situé dans une belle vieille maison très bien entretenue et très propre. De plus, elle se situe dans un cadre enchanteur à quelques pas de la mer. Mac et Marian sont des hôtes intéressants. Ils nous parlent de l'importance de prendre l'autobus vu toutes les règles qu'il faut suivre pour ne pas avoir de ticket. Leurs déjeuners sont délicieux et copieux, faits à partir de produits de première qualité. Les hôtes nous ont aussi aidé pour le choix des lieux à visiter à Edinburgh, des restaurants à fréquenter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Gouvieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce B&B. Cet établissement est excellent, la chambre et la salle de bain sont spacieuses et très propres, calme car donnant sur la cour. L'accueil est très chaleureux, Mac est charmant et de plus parle français. Le petit déjeuner est copieux et le menu peut être changé chaque jour ce qui permet de gouter à toutes les sortes de déjeuners écossais.
On est en banlieue d'Edinburgh mais il est très facile d'y aller par un bus qui s'arrête à proximité. Le soir une ballade le long de la mer est très sympathique. Bref, parfait, je le recommanderai à mes amis et j'y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
STE EUPHEMIE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Notre ami Keith a réservé pour nous sans nous consulter... Nous avons compris pourquoi. Un accueil délicieux et particulièrement attentionné nous a été réservé pourtant très tard dans la soirée après un voyage compliqué par la neige et une valise perdue. Propriétaires adorables, aux mille petits soins. Le petit déjeuner est un pur régal, pour les papilles mais aussi grâce à la bonne humeur de Mac. Maison charmante et particulièrement propre. On se sent chez soi ! Une adresse que nous vous conseillons sans aucune réserve. Lors de notre prochain séjour à Edimbourg... nous y retournerons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

A recommander couple super sympa disponible , service impeccable, avantage <Monsieur parle en français.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Cambridgeshire, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mac et Marion sont très gentils et serviables.
Très jolie chambre, très propre et confortable.
Adorable maison près de la mer.
Petits déjeuners de première classe.